Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tireless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tireless
SimpleMembre
SimpleMembre
Tireless

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation de Tireless - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Tireless   Présentation de Tireless - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous amis fans de manga!

Moi c'est Nico, j'ai 18 ans et je vis à Meaux dans le 77. Je suis actuellement en terminale S (en plein bac donc!). Je vous épargne les détails physiques qui vous importent peu à mon avis^^. Bref j'ai trouvé votre forum en lisant les scans de Deadman wonderland (excellent manga!).

C'est parti pour un petit racontage de vie :3

J'ai pour loisir la musique (je deteste en écouter à cause des textes stupides mais je fais du rap), la danse (popping) et à peu près tout ce qu'offre la vie tant que je suis bien accompagné :).
Passons à mes goûts, niveau manga c'est très large, je suis un grand fan de Bakuman, de Reborn, de Gintama, de One Piece et de beaucoup d'autres.
Pour le cinéma, j'aime beaucoup les comédies (américaines) et certains films d'action/science fiction quand l'intrigue est bonne et les acteurs à 100% dans leur rôle (exemple : Le seigneur des anneaux, How high, Harold & Kumar etc).
Pour la musique j'aime vraiment de tout, du vieux rock à la funk en passant par le reggea (drôle de chemin musical^^).

Sur le plan personnel j'éstime être quelqu'un de sympatique et honnête qui ne se prend pas la tête mais qui est tout de même capable d'être sérieux.
Pour mes défauts, je suis parfois un peu trop réceptif à certaines choses que j'interiorise illico donc parfois je pète un peu un cable mais je m'arrange pour que ça fasse de tort à personne :).

Je parle très bien anglais et je pense être également doué avec la langue française, donc s'il est possible de postuler pour un poste de traducteur anglais/français ou de relecteur, je serais très intéressé!

Voilà c'est tout ce que je peux dire, si vous avez des questions pas de soucis j'y répondrai.

Mangalement, Tireless.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation de Tireless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tireless   Présentation de Tireless - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Tireless a écrit:
Hola, pour l'image le problème c'est qu'on l'a filmé du mauvais côté, donc j'ai du la faire passer dans un logiciel qui a tué la qualité^^.
Le nom du morceau c'est Do I see color de adventure club dubstep.

Voilà peace :).

Cool merci, je vais pouvoir commencer à la mettre en boucle :D
je l'envoie aussi a des potes du boulot, ils vont kiffer ^^
ouais.. on écoute du dubstep pendant le boulot...
c'est vrai que ça fait pas tres "service comptable"
je suis peut etre un peu... beaucoup... à l'origine de cette tendance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tireless
SimpleMembre
SimpleMembre
Tireless

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation de Tireless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tireless   Présentation de Tireless - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56

Ya pas de lieus pour écouter de la dubstep^^ Si t'aimes ce genre de son regarde les autres qu'ils ont fait yen a des biens, ya wick-it qui fait des bons sons aussi, tu les trouveras sur soundcloud ou sur youtube comme tu préfère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Tireless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tireless   Présentation de Tireless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tireless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: