Auteur | Message |
---|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Mar 11 Oct - 9:23 | |
| spick et vash the stampede joyeux anniversaire... |
|
| |
vash the stampede SimpleMembre
Nombre de messages : 11 Age : 27 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Mer 12 Oct - 11:42 | |
| MERCI |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Mer 12 Oct - 12:37 | |
| bon anniversaire jeune homme!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Jeu 13 Oct - 9:50 | |
| Joyeux anniversaire un tit peu en retard ^^" |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Jeu 13 Oct - 23:01 | |
| Joyeux anniversaire en retard aux membres qui on soufflé une bougie de plus =)
|
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 14 Oct - 5:12 | |
| |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 14 Oct - 9:14 | |
| Joyeux anniversaire Nozomu =D |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Lun 31 Oct - 12:57 | |
| bon anniversaire à notre ptite kazuya ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Lun 31 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Mer 2 Nov - 13:59 | |
| Joyeux anniversaire EdenPunch !!^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Jeu 3 Nov - 10:06 | |
| Malade hier pas eu le courage de venir sur le net
Bon anniv Eden/Fred .... un an de plus et toujours autant de classe et de charme ^^'
Manges pas trop de muffins !!! Bisous |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Jeu 3 Nov - 15:14 | |
| C'est qui qu'étais malade ? Toi ou Eden ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 4 Nov - 13:43 | |
| Joyeux anniversaire Tsuki !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 4 Nov - 13:54 | |
| Euh moi ;D (fatiguéeeeeeeeeeeeé)
bon anniv Tsuki
Mille-feuille simplifié chocolat-framboise
Je pense que les lecteurs réguliers de ce blog l'auront compris, je suis totalement fan de l'association chocolat-framboise ! Après la tartelette, voici une version simplifiée (puisque j'ai remplacé la traditionnelle pâte feuilletée par des feuilles de filo) d'un mille-feuilles réunissant mes deux saveurs fétiches. La saison de la framboise étant finie, j'ai utilisé de la confiture pour aromatiser la chantilly. Un dessert simple, mais savoureux, qui a plu à tous mes testeurs.
Pour 6 mille-feuilles :
-36 rectangles de 12 cm x 5cm (ce qui équivaut à une feuille pliée en deux, puis repliée sur elle-même puis découpée en trois rectangles égaux. Une feuille de filo vous donnera 12 rectangles). -25cL de crème liquide entière -3 cuillères à soupe de confiture de framboise -50g de chocolat noir -un peu de beurre fondu -cassonade
-Préchauffez le four à 180°C. -Beurrez un rectangle de pâte filo, posez un deuxième rectangle sur le premier préallablement beurré, finissez par une légère couche de beurre (n'en mettez pas trop, les "feuilletages" risqueraient d'être beaucoup trop gras) puis saupoudrez légèrement de cassonade. Répétez l'opération jusqu'à l'obtention de 18 rectangles composés de deux "couches de filo" chacun. -Placez vos "feuilletages" sur une feuille de papier cuisson. Recouvrez-les d'une autre feuille de papier cuisson sur laquelle vous placerez une plaque de votre four (pour éviter que les feuilles gondolent). Faites cuire environ 10 minutes (jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées) et laissez refroidir. -Faites fondre le chocolat et laissez-le tiédir. Montez la crème fleurette en chantilly et incorporez-en la moitié dans le chocolat fondu et mélangez l'autre moitié à la confiture de framboise. -Garnissez une poche à douille de la préparation au chocolat et disposez de la crème sur 6 feuilletages, recouvrez avec un autre feuilletage en filo, disposez de la chantilly framboise (et là, évitez de faire comme moi : n'en mettez pas trop, la chantilly risque de déborder !) et terminez par une couche de filo. -Placez au frais jusqu'à la dégustation.
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 4 Nov - 14:24 | |
| Mmmh !! Je veux du gâteau maintenant ! x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 4 Nov - 17:13 | |
| bon anniv eden et tsuki ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Sam 5 Nov - 11:34 | |
| Merci ^^ j'ai reçu en cadeau mon... 4eme appareil photo ! :p
premier : écran cassé second : volé troisième : objectif abimé Quatrirme : caché dans une pochette !
J'suis pas souvent malade moi.. je devais jouer dans Incassable... mais ils ont choisi Bruce Willis.. (et là.. j'ai pas compris ^^)
et bon anniv' Tsuki :D
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Sam 5 Nov - 13:26 | |
| Lol Au moins tes proches savent quoi t'offrir chaque année xD Sinon le gateau, il était comment ? *;* ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Dim 6 Nov - 18:50 | |
| il n'aime pas les gâteaux lol préfère le fromage ==> raclette ^^' |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Lun 7 Nov - 14:26 | |
| Lol vous avez les bougies sur la raclette ? xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Lun 7 Nov - 20:27 | |
| non lol a moins de faire fondre le fromage sur des bougies.. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 11 Nov - 12:42 | |
| Joyeux anniversaire Cha-Chan !!^^ Tu te rends compte ? Ca fait 5 ans que tu es inscrite sur le forum ! En cadeau je t'offre 50 MP ! ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Ven 11 Nov - 17:09 | |
| oui un 11.11.2011 bon anniversaire charlotte ;D j'espere un jour un peu special pour toi, loin de ses jours gris et tristes de novembre qui arrivent
Amuses toi et profite de la vie :D |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Sam 12 Nov - 0:37 | |
| Merci beaucoup !!! Bon bah, on devait jouer à l'euromillion mais on s'est tellement bien organisée (ironie inside) qu'on l'a pas fait...
Journée spéciale, numéralogie, mon chiffre porte-bonheur... Tant pis XD
Par contre, l'aprèm, on avait pris des places pour aller voir les Grands classiques de Disney à l'Orchestre Symphonic au Grand Rex ! C'était vraiment superbe (si on faisait abstraction de la ribambelle de sales petits merdeux de 5 ans qui te tapent dans le siège avec les pieds et leurs foutues filaments lumières à rendre épileptiques qui étaient vendus avec les confiseries !!!). L'orchestre était dirigé par Stanislas (le chanteur) et les 4 chanteurs (2 femmes et 2 hommes) qui reprennaient les chansons étaient vraiment excellents (sauf sur 1 ou 2 mais la performance est tout de même admirable) !
+ Restau sushi à volonté le soir XD Le gâteau et le champagne, bref, une super journée ^^
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres Sam 12 Nov - 2:15 | |
| Oh ! T'es allée au grand REX ?! T'étais toute proche de chez moi^^ Et si ca se trouve t'es allée au resto chinois où j'ai l'habitude d'aller lol C'est pas un restaurant avec des décorations vertes ? Ils sont très sympa là-bas ! Surtout quand c'est la dame qui est là, elle nous offre toujours un paquet de chips^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire des membres | |
| |
|
| |
| L'anniversaire des membres | |
|