Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Cosplay Animal Jeu 12 Juil - 9:14 | |
| ✎ Titre Original : Cosplay Animal ✎ Année de Publication : 2004 ✎ Auteur : Watari SAKÔ ✎ Genre : Romance, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 14 ✎ Éditeur : Kurokawa Rika, 19 ans, cache un lourd secret… elle fantasme sur les uniformes en tous genres et surtout ceux des lycéens ! Après avoir fait la connaissance d’un jeune garçon sur un site de rencontres, elle va se faire passer pour une lycéenne afin de sortir avec lui. Arrivera-t-elle à conserver son secret sur leur différence d’âge malgré sa maladresse naturelle ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ... |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Cosplay Animal Jeu 12 Juil - 11:48 | |
| C'est vraiment un shojo ? Je le connais pas mais vu la couverture ca a l'air d'être un manga adressé à un publique plus mature non ? En tout cas ca donne envie d'en savoir plus^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay Animal Jeu 12 Juil - 13:15 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques scènes ... mais rien de choquant , puis c'est classé en rayon shôjo dans les magasins... Pis sur le net aussi ils le classent comme tel.
Je suis sûre que c'est Lily qui a voté pas interéssé xD |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cosplay Animal Jeu 12 Juil - 13:42 | |
| zut je suis démasquée xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay Animal | |
| |
|