| Professeur Layton et l'étrange enquête | |
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 67% | [ 2 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| Professeur Layton et l'étrange enquête ✎ Titre Original : Layton Kyouju to Yukai na Jiken ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : LEVEL-5 Inc. (Scénario), Naoki SAKURA (Dessins) ✎ Genre : Policier, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Kaze Le Professeur Layton & son fidèle assistant Luke reviennent cette fois-ci et pour la première fois, en manga. Ce duo d'enquêteur suivant les traces des célèbres Holmes et Watson, sont à la recherche d'indices ! Le Professeur Layton est un manga d'aventures parsemé de mini jeux à résoudre en famille ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 14:15 | |
| SI QUELQU UN L A LU J AIMERAI BIEN SAVOIR SON AVIS...
c'est les perso du jeu DS, non? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 15:04 | |
| Ils en ont fait un manga ?! O_o ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 16:26 | |
| oui c'est les même persos que dans le jeu
c'est sympa a lire , pas pirse de tête et les enigmes sont relativement faciles :) |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| ah cool mais ce n'est pas la meme histoire au moins? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 16:58 | |
| non non rien a voir c'est plein de petites histoires indépendantes :) |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 21:46 | |
| C'est de l'arnaque !! ^^' Bon perso qui suis fan des jeux vidéo, j'ai regretté de l'avoir acheté. C'est bien les mêmes personnages mais l'univers n'a rien à voir. Le professeur Layton est ridicule (bon c'est mon avis) mais en tout cas aucun rapport avec le fameux détective britannique qui m'as tant plus jusqu'ici Pour ce qui est des énigmes (franchement heureusement qu'il y en a, sinon c'était vraiment inutile ....) elles sont faciles comme le dit Yukimura. Demain j'essaye de vous scanner quelques pages, pour que vous vous fassiez une idée. |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| je ne dirai pas que c'est de l'arnaque , c'est different c'est tout . en tout cas niveau pris c'est bien plus abordable que la pluspart des autres mangas |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| Oui heureusement ^^ Je me suis enflammée parce que j'ai vraiment été déçue (le tome 1 était plastifié pas moyen de le feuilleter avant de l'acheter ) mais c'est vrai qu'il peu plaire. J'ai quand même eu l'impression parfois que l'auteur se moquait des personnages ... Je m'y remet demain, savoir si j'ai toujours cette impression. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur Layton et l'étrange enquête | |
| |
|
| |
| Professeur Layton et l'étrange enquête | |
|