Saya V.I.P
| Sujet: Japan Activator Jeu 16 Aoû - 12:18 | |
| Après avoir essayé pas mal de sites pour assouvir ma curiosité sur la langue Japonaise, j'ai trouvé Japan Activator . Avis d'un internaute: "Je vous présente Japan activator, un site entièrement gratuit et très facile d'accès. C'est pour moi le meilleur site pour apprendre le japonais car les leçons sont efficaces, les outils mis à disposition sont tous intéressant. Des exercices pour reconnaître les deux syllabaires selon une certaine vitesse, des situations orales, un exercice ou il faut reconnaître le sens ou les lectures on et kun des kanjis très originale (on est à bord d'un vaisseau et des kanjis géant s'approche pour percuter la Terre, on doit trouver la bonne réponse pour le détruire^^), grammaire des adjectifs, etc. Mais ce qui fait vraiment son originalité c'est son système de point qui permet de monter en kyuu (niveau) et de progresser dans les ceintures. On commence ceinture blanche puis jaune puis verte et ainsi de suite jusqu'à la ceinture noir et ses dans. Pour finir avec le titre de sensei après avoir obtenu 1 000 000 de points. " Pour les membres motivés (et ayant de la rigueur ^^) je le conseil vivement Si certains d'entre-vous l'on essayé dites moi se que vous en pensez. |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Japan Activator Jeu 16 Aoû - 12:26 | |
| merci pour l'info! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|