Saint-Seiya SimpleMembre

Nombre de messages : 16 Manga préféré : Saint-Seiya, MÄR, Soul eater, et plein d'autres... Age : 25  ~MangaPoints~ : 30 Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: MÄR Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| ✎ Titre Original : MAR - Märchen Awakens Romance ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : Nobuyuki ANZAI ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 15 ✎ Éditeur : Kana ✎ Titre Original : MÄR – Märchen Awakens Romance ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Nobuyuki ANZAI ✎ Studio : KONAMI ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 102 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Ginta Toramizu, en deuxième année au collège Dalice, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un contes de fées. Sa mère écrit des romans fantastiques et son père a mystérieusement disparu depuis six ans. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie d'enfance, Koyuki, le prend au sérieux. Un jour, une sorte de porte fantôme fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves... Il accepte sans hésiter.
Il atterit dans le pays de Mär Heaver, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physique hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoir spéciaux comme invoquer des esprits, se tranformer en arme ou en gardien.
Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Menée par Phantom, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais a été repoussée par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de l'Échiquier et ressemblant comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Phantom et son armée. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
J'adore ce manga, j'aime beaucoup le concept de celui-ci (et faut vous dire que c'est mon 2° manga favori) Un p'tit conseil: Regarder le en VOSTFR...Parce que je sais pas ce qu'il vaut en FR... |
|
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17599 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 34  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: MÄR Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| Ca me fais penser au manga DreamLand ton résumé^^ >> Dreamland (Shonen) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 34  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: MÄR Mer 22 Aoû - 23:09 | |
| Tiens , y avait pas encore de fiche sur celui ci ?
J'ai beaucoup aimé la version papier , les personnages sont attachants et l'histoire sympa |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10493 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: MÄR Lun 27 Aoû - 21:37 | |
| il me semblait aussi , des fiches disparaissent ici lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 34  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: MÄR Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| Mmmh ... bizarre... a vérifier... |
|
xsaga2001 V.I.P

Nombre de messages : 808 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 38  ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: MÄR Dim 29 Mar - 12:40 | |
| J'ai lu tous les tomes et commencer l'anime (je ne sais pas quand je vais le continuer d’ailleurs) j'avais bien aimer j'ai trouver que c'était original comme histoire. |
|