| Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] | |
|
Notez cet anime ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 25% | [ 1 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] | Intéressé(e) par cet anime ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par cet anime ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| ✎ Titre Original : Martin Mystère ✎ Année de Sortie : 2003 ✎ Auteur : Alfredo CASTRELLI et Giancarlo ALESSANDRINI ✎ Studio : Marathon Medi Group ✎ Genre : Aventure, Fantastique, Comédie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 66 EPS 25 mins (3 Saisons) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : mk2 ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Ca passait sur FoxKids à l'époque où je regardais cette série que j'aimais beaucoup. Les dessins font très manga et pourtant c'est italien. J'ai vu ca que maintenant en cherchant des infos pour la présentation. Du coup y a pas de manga (livre) mais une BD où la demi-soeur de Martin Mystère est sa femme pour qui ca intéresse^^ Sinon ca fait un peu penser à Laureline et Valerian sauf que là c'est pas dans l'espace. C'est le même style de dessin : ) - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening:
Ca passait sur FoxKids à l'époque où je regardais cette série que j'aimais beaucoup. Les dessins font très manga et pourtant c'est italien. J'ai vu ca que maintenant en cherchant des infos pour la présentation. Du coup y a pas de manga (livre) mais une BD où la demi-soeur de Martin Mystère est sa femme pour qui ca intéresse^^ Sinon ca fait un peu penser à Laureline et Valerian sauf que là c'est pas dans l'espace. C'est le même style de dessin : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| Ah oui je me disais bien , c'est pas un manga ça !!
ça passait sur m6 il y a longtemps |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Ven 24 Aoû - 18:48 | |
| connais aussi il a des transformations bizarre et des gadget genre spice girl aimais bien, c était sympa ^^' |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Dim 26 Aoû - 16:11 | |
| Oui y avait aussi un autre anime du même genre qui s'appellait Totally Spice. C'est le même genre de dessin. Moi je trouve que ca fait manga même si c'en est pas un^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Jeu 6 Sep - 9:21 | |
| Tiens! Qu'est-ce que ça fait là?! ^^ J'aimais beaucoup, dommage qu'il ne soit plus diffusé (enfin je crois). Mon fils était fan de Billy (le petit extraterrestre vert et peureux dans sa soucoupe). |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 834 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Dim 29 Mar - 12:41 | |
| J'adores cet anime j'ai vu tous les épisodes je trouves que c'est rigolo comme dessin animé |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Dim 29 Mar - 15:54 | |
| Moi aussi j’aimais bien regarder à l'époque^^ Ca fini comment finalement ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 834 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Dim 29 Mar - 16:01 | |
| Il n'y à pas de fin pour l'instant |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Lun 6 Avr - 15:25 | |
| Moi aussi j'aimais bien, et pas plus tard que hier je suis tombé dessus sur Gulli et j'ai regardé du coup. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] | |
| |
|
| |
| Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] | |
|