lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Mar 30 Oct - 15:55 | |
| Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs ✎ Titre Original : Karigurashi no Arrietty ✎ Année de Publication : 2010 ✎ Auteur : Hayao MIYAZAKI ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Karigurashi no Arrietty ✎ Année de Sortie : 2010 ✎ Auteur : Hayao MIYAZAKI ✎ Studio : Ghibli, Buena Vista Home Entertainment, Dentsu ✎ Genre : Conte, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 94 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Walt Disney Studios Entertainment ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Les chapardeurs sont des petites personnes, de seulement quelques centimètres. Ils vivent en volant ce qui leur manque aux humains en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer d'eux. Mais Arrietty va être vue par Shô le jeune garçon malade qui est venu s'installer dans la maison. Commence alors une amitié entre les 2. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Jolie histoire, jolis décors, jolie musique ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Dim 3 Jan - 14:59 | |
| Fiche refaite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Mar 9 Juil - 14:04 | |
| Film sympathique, mais sans plus, j'avoue que ce n'est clairement pas mon favoris ghibli, mais il reste plaisant a regarder ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs | |
| |
|