Nombre de messages : 11062 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Les Enfants de la Mer Mer 3 Avr - 9:56
Les Enfants de la Mer
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Kaijuu no kodomo ✎ Année de Publication : 2007 ✎ Auteur : Daisuke IGARASHI ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 5 ✎ Éditeur : Sarbacane
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Kaijuu no Kodomo ✎ Année de Sortie : 2018 ✎ Auteur : Daisuke IGARASHI ✎ Studio : 4°C ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : /
☞ SYNOPSIS
Ruka, jeune fille un peu rebell, va rencontrer 2 garçons étranges, Umi et Sora. Ils ont un lien étrange avec la mer. On raconte qu'ils auraient été élevés par des dugongs! D'ailleurs ils donnent l'impression de briller... Quels sont leurs secrets? En même temps, partout dans le monde, des poissons disparaissent...D'où vient ce phénomène?
C'est un manga inhabituel, c'est poétique et mystérieux! De grandes descriptions de la nature, un peu contemplatif et instructif aussi. Le dessin surprend un peu, il est léger; le format du manga lui aussi est différent, des gros pavés en fait lol d'ailleurs je connais pas cet éditeur.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Les Enfants de la Mer Dim 5 Juil - 0:29
J'ai regardé la video sur la page d'accueil, j'ai adoré ! C'est trop beau !! Et la ta synopsis me rends curieuse : )
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Nombre de messages : 11062 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Les Enfants de la Mer Lun 16 Juil - 12:11
Un film animé en préparation par le studio 4°C
lily49 Admin
Sujet: Re: Les Enfants de la Mer Mer 27 Fév - 6:35
trailer!sortira le 7 juin
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Les Enfants de la Mer Mer 27 Fév - 10:01
Eh beh, ils en mettent vraiment très peu x) En tout cas la musique est magnifique et les images sont plus attirante je trouve : )
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Sujet: Re: Les Enfants de la Mer Ven 29 Avr - 10:11
il va être réédité pour octobre chez Delcourt-Tonkam