Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KatellBzH
SimpleMembre
SimpleMembre
KatellBzH

Féminin
Nombre de messages : 30
Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga
Age : 33
Verseau Cheval
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 02/04/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Sonic   Sonic Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:41

Sonic Sonic_10
Coucou tout le monde comme vous voyez l'image de Sonic et le titre c'est pour vous présenter Sonic, j'en suis vraiment fan depuis toute petite il y'en a un sacré paquet de Jeux de Sonic, donc ce topic est réservé a ceux qui adore Sonic tout comme moi.

Donc je vais vous raconter mon histoire de pourquoi j'aime Sonic, en fait c'est très simple Sonic j'ai connu ce jeu étant toute petite quand j'avais 3 ans et je n'ai jamais décrocher de ce jeux je l'ai toujours eut, j'adore quand Sonic cours quand il doit sauver les animaux et qu'il bat ce docteur Robotnik, j'aime les musiques des jeux de Sonic, certes il y'en a qui ne sont pas géniaux mais bon ce n'est pas grave.

Dans Sonic il y'a pour tout les goûts on peut jouais a plusieurs genre comme moi avec ma cousine ont jouait tout les deux à Sonic c'était trop marrant j'en ai posséder beaucoup de jeux de Sonic,le dernier que je possède est juste énorme Sonic Génération, ce jeux est pour les fans de Sonic qui on déjà jouais aux ancien jeux tout comme moi mais les Graphismes ont beaucoup changé, faut vraiment aimer Sonic pour comprendre.

Sonic the Hedgehog, enregistré en tant que marque commerciale sous le nom de « Sonic The Hedgehog » est un personnage de jeu vidéo et le personnage principal de la série de jeu vidéo Sonic éditée par Sega, ainsi que d'un bon nombre de séries dérivées de comics, de dessins animés et d'un film. Le premier jeu vidéo Sonic, Sonic the Hedgehog, sorti le 23 juin 1991, est sorti dans le but de doter Sega d'une mascotte qui puisse rivaliser avec celle de leur concurrent Nintendo, Mario. Depuis, Sonic est devenu l'un des personnages de jeu vidéo les plus connus au monde, avec des jeux qui se sont vendus à plus de 70 millions d'exemplaires. En 2005, Sonic est le premier personnage intronisé au Walk of Game, en même temps que Mario et Link.
Les designers Naoto Ōshima, Hirokazu Yasuhara et le programmeur Yuji Naka sont généralement crédités pour la création du personnage, un hérisson anthropomorphe de 15 ans, qui a le pouvoir de courir à une vitesse supersonique et de se recroqueviller en une boule pour attaquer ses ennemis.
Initialement cantonné au jeu de plate-forme, Sonic s'est depuis initié à d'autres styles comme le jeu de course, de flipper ou de combat.

la Liste des Jeux de Sonic:

Spoiler:



Maintenant je vais vous présenté des Trailers des jeux de Sonic dans l'ordre

Liste des Trailers des jeux de Sonic:
Spoiler:


Donc voila les trailers Prochainement les Musiques

Liste des Niveaux et Musiques de Sonic:
Spoiler:

La suite bientôt j'ai rajouter Sonic Rush
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:21

La licence Sonic a eut des hauts et des bas (notamment sur next gen). Mais dans l'ensemble ça reste une excellente série.

Contrairement à la majorité des gens j'ai adoré Sonic Adventure sur Dreamcast. Mes préférés sont ce dernier d'ailleurs ainsi que Sonic 2 et 3 sur MegaDrive. A mes yeux c'est simplement les meilleurs.

J'ai acheté pour une bouchée de pain Sonic Générations mais je n'ai joué que 10 minutes pour le moment, je me mettrai dessus plus tard, j'ai pas mal de jeux à faire avant... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
KatellBzH
SimpleMembre
SimpleMembre
KatellBzH

Féminin
Nombre de messages : 30
Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga
Age : 33
Verseau Cheval
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 02/04/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:06

En effet il y'a eut des haut et des bas pour Sonic, puisque Sonic à était racheter parce que SEGA on arrêter les consoles, du coup Nintendo a racheter Sonic

Moi aussi, mes jeux Favoris de Sonic ce sont les tout premiers sur Megadrive, le 1, le 2 et le 3 j'aime beaucoup aussi Sonic Génération car il y'a les musique et les niveaux des anciens Sonic et on peut être 2 Sonic le Classic et le Next Gen, c'est un très bon jeux pour moi en tout cas que d'ailleurs j'ai terminer.

d'ailleurs La musique des niveaux n'est pas pareil pour les 2 Sonic voici un exemple.

Green Hill Zone
Sonic Classic: https://www.youtube.com/watch?v=ZksNhHyEhE0

Sonic Next Gen: https://www.youtube.com/watch?v=VqRLeh4ZgD0&feature=related

Comme ont peut l'entendre elle ne sont pas du tout pareil et voici la vrai musique du jeu

Sonic The Hedgehog sur Megadrive: https://www.youtube.com/watch?v=SF9ZLNxHaBY

Ah et aussi j'oublier, dans Sonic Generations ont peut joué au vieux jeux de Sonic le tout premier sonic de Mega drive je précise, si tu achète la manette de Sega dans le magasin du jeux je te rassure,oui dans ce jeu tu as un magasin tu n’achète pas vraiment avec des vrais sous donc aucun souci x).
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:44

KatellBzH a écrit:
En effet il y'a eut des haut et des bas pour Sonic, puisque Sonic à était racheter parce que SEGA on arrêter les consoles, du coup Nintendo a racheter Sonic

Pas du tout! Oo.

Sega existe toujours, ils sont juste passé de constructeur à simple développeur. La preuve en est, c'est que les jeux Sega (Sonic en tête donc) sortent sur toutes les plate-formes possibles (PC, PS3, XBox etc...). Chose qui serait impensable si Nintendo les avait effectivement rachetés. Wink

En fait Sega a su rebondir après l'échec commercial de la Dreamcast. Ils ont su développer et éditer des jeux multi plate-formes pour essayer de sortir la tête de l'eau financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
KatellBzH
SimpleMembre
SimpleMembre
KatellBzH

Féminin
Nombre de messages : 30
Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga
Age : 33
Verseau Cheval
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 02/04/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:17

Ah bon j'avais pourtant cru que Sonic avait était racheter par Nintendo vu qu'on l'a rajouter dans un jeux de combat de Nintendo sur Gamecube et aussi il existe sur Game Boy

Mais bon on préférer tous l'ancien Sonic de Megadrive, que maintenant sur PS3,Iphone et XBOX360 il y'a un jeux Sonic The Hedgehog 4 épisode 1 et 2 qui ressemble au 3 premier jeux de Sonic mais en meilleur graphisme le dans l'épisode 1 Sonic et tout seul est dans le 2 il est avec Tails il à l'air pas mal.

Alors que les autres jeux : Sonic Heroes, Sonic Unleashed et Sonic The Hedgehog (PS3 et XBOX360) était franchement un flop.


Sonic Génération quand à lui est un très bon jeux dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:55

On retrouve Sonic dans plusieurs jeux Nintendo en effet (Smash Bros Brawl en tête) mais il s'agit d'un partenariat entre les deux firmes. Wink. De même que Solid Snake de Metal Gear Solid qui est présent dans Smash Bros Brawl.

Il faudra que je me fasse Sonic Generations quand j'aurai le temps quand même parce qu'en effet il a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
KatellBzH
SimpleMembre
SimpleMembre
KatellBzH

Féminin
Nombre de messages : 30
Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga
Age : 33
Verseau Cheval
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 02/04/2013

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:35

Tu ne sera pas du tout déçu de Sonic Génération, tu peux choisir les musiques que tu veux dans un niveau, ça c'est cool, mais c'est encore plus cool avec les musiques remixés =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos-
Sauter vers: