lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: La Colline aux Coquelicots Dim 23 Juin - 10:35 | |
| La Colline aux Coquelicots ✎ Titre Original : Kokuriko-zaka kara ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Goro MIYAZAKI ✎ Genre : Drame, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Kokuriko-zaka kara ✎ Année de Sortie : 2011 ✎ Auteur : Tetsuro SAYAMA ✎ Studio : Ghibli ✎ Genre : Romance, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 95 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Walt Disney Studios Entertainment ✎ Éditeur (P. Numérique) : / L'histoire se passe en 1963. Umi vit dans la maison en haut de la colline. Tous les jours elle hisse le drapeau pour les navires qui passent. Elle va faire la rencontre de deux garçons, Shirô et surtout de Shun, qui ne la laisse pas indifférente. Elle va les aider à conserver le foyer des élèves, "le quartier latin" qui est menacé de destruction. Le tout sur fond de contestation étudiante. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
L'histoire d'amour impossible (à 1ere vue) est plutôt classique. J'ai bien aimé toutes les scènes anecdotique (comme le ménage, ou la préparation du journal) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 838 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: La Colline aux Coquelicots Dim 29 Mar - 10:43 | |
| Ce film est bien je l’apprécie. Je ne me lasses pas de le voir et de le revoir. |
|