Shishio Sama V.I.P

Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 33  ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Ro-Kyu-Bu! Dim 25 Aoû - 12:41 | |
| ✎ Titre Original : Ro-Kyu-Bu! ✎ Année de Publication : 2010 ✎ Auteur : Sagu AOYAMA ✎ Genre : Comédie, Romance, École, Tranche-de-vie, Ecchi ✎ Nombre de Tomes : 12 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Rou Kyuu Bu! ✎ Année de Sortie : 2011 ✎ Auteur : Sagu AOYAMA ✎ Studio : Project N°9 ✎ Genre : Comédie, Sport ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 25 mins (2 Saisons) + 1 OAV 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Subaru a une passion le basket mais à peine vient t-il de rentrer dans l’équipe de son lycée que celle-ci est suspendue car le manager est accusé d’être un lolicon. Dépité il décide de renoncer au basket jusqu’à ce que sa tante le force à devenir l’entraineur d’une équipe de basket composée de 5 élèves de primaire. Au début il est réticent à entrainer des filles de primaire pour la plupart néophytes. Elles finissent par l’impressionner par leur joie de vivre et leur volonté de gagner. Il décide donc de tout faire pour les aider. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
Pas très attirant coté sport mais niveau comédie y a ce qu'il faut. Après pour la romance chacun son truc  |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10584 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Ro-Kyu-Bu! Dim 25 Aoû - 14:17 | |
| encore un manga/série sur le basket j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup en ce moment( ou c'est juste moi jsais pas lol)
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Shizo-ne Hime V.I.P

Nombre de messages : 165 Age : 33  ~MangaPoints~ : 762 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 27/06/2013
 | Sujet: Re: Ro-Kyu-Bu! Dim 25 Aoû - 14:24 | |
| |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10584 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Ro-Kyu-Bu! Dim 25 Aoû - 14:31 | |
| parceque c'est un lolicon ? lol enfin pour le sujet abordé je suppose ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Shizo-ne Hime V.I.P

Nombre de messages : 165 Age : 33  ~MangaPoints~ : 762 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 27/06/2013
 | Sujet: Re: Ro-Kyu-Bu! Dim 25 Aoû - 14:37 | |
| c est une visuel novel certe mais pas seinen shonen au pire . désolé je tatine , mais j aime bien quand c est bien classé ^^" |
|
Shishio Sama V.I.P

Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 33  ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: Ro-Kyu-Bu! Dim 25 Aoû - 15:20 | |
| Je le vois plus en seinen pour le coté lolicon et un peu ecchi à certain moment |
|