lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Ascension Sam 21 Sep - 18:53 | |
| ✎ Titre Original : Kokô no Hito ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Yoshio NABETA, Shinichi SAKAMOTO ✎ Genre : Aventure, Action ✎ Nombre de Tomes : 17 ✎ Éditeur : Delcourt Buntaro Mori n'est pas un lycéen très sociable. Mais, suite à un défi lancé par un camarade, il découvre sa voie : l'alpinisme. Grâce à la montagne il part à la découverte de lui-même, elle lui donne la plénitude qu'il n'avait pas alors. On suit cet homme dans sa quête de dépassement. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Je connaissais Sakamoto comme réalisateur mais pas comme mangaka. Ses dessins sont un peu bizarres parfois j'ai l'impression,mais par la suite on s'y fait. Le manga en lui-même n'est pas toujours gai, le héros est renfermé et sombre. Il y a pas mal de passages contemplatifs aussi. Du coup par moments c'est un peu ennuyeux, si on n'est pas forcément fan d'escalade. Mais d'un autre côté, c'est un bon manga pour découvrir cet univers . C'est adapté du livre "L'homme solitaire" de Jiro Nitta. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ascension Mar 2 Déc - 11:01 | |
| Je viens de lire le t15 , les dessins de la montagne et du ciel étoilé sont quand même impressionnants !Très détaillés et réalistes!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Ascension Dim 3 Jan - 15:08 | |
| Fiche refaite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|