|
|
Auteur | Message |
---|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Simulcast & streaming Mar 8 Oct - 19:43 | |
| Kaze (Kzplay) et Kana(genzai) fusionnent pour donner ADN (Anime Digital Network) On retrouvera donc le catalogue des deux sur le site Ils ajouteront une dizaine de séries par trimestre Pour commencer cet automne on peut y trouver la suite de Naruto Shippuden ,Magi ou Kuroko no basket. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Sam 1 Mar - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Mer 6 Nov - 16:34 | |
| regardez vous des séries en simulcast?? il y a wakanim , dybex , crunchyroll (vous en connaissez d'autre?) c'est pratique pour découvrir de nouvelles séries,et quelques jours après leur sortie japonaise et légalement ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Sam 1 Mar - 19:04 | |
| il y a aussi manga-news.tv qui a un catalogue de streaming , vidéos gratuites , mais c'est pas forcément des séries récentes ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| |
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 17 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Chat-Ringan V.I.P
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 17 Avr - 22:16 | |
| quand y a autant marqué GRATUIT partout, j'ai tendance à me méfier... |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 3 Juil - 10:54 | |
| Wakanim va lancer en juillet wakanim musique , où il y aura des clips , actu musicale ,reportages... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| |
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Sam 18 Juil - 10:04 | |
| j'ai fini par m'inscrire sur ADN (je voulais voir Ushio et Tora) et regardé quelques animes sur crunchyroll aussi , c'est quand même pratique ^^ il y a moyen de regarder gratuitement les animés mais ça permet aux mangakas d'être rémunérés contrairement à d'autres stream ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 7 Jan - 19:07 | |
| Gurren Lagann Erased Lupin the Third (2015) L'aventure Italienne Divine Gate Gate (arc 2) Luck and Logic Durarara x2 Haikyu!! saison 2 Mobile Suite Gundam : Iron Blooded Orphans Grimgar Dimension W
séries wakanim de ce début d'année! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 17 Mar - 15:08 | |
| ça m soûle j'ai pas eu internet plusieurs moi j arrive plus à m y connecter et ça fait bien 5 fois j redemande ils m envoient rien ....ou alors c'est quand ils ont refait leur site?fin bref sinon pour les intéressés wakanim lance des offres au mois , 5 euros illimité toutes séries ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 17 Mar - 15:49 | |
| C'est intéressant en effet pour celui qui consomme beaucoup d'animés. 5 euros par mois, c'est honnête quand on voit le prix demandé pour avoir certaines chaines...
Je regarderai si ça m'intéresse dans le futur car actuellement si un streaming bouffe toute la bande passante. Je n'ai même pas les chaines en HD via la box. u_u Vive la campagne lol
PS : dis-donc lily, tu serais pas sur ton tél par hasard ? x) |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Ven 18 Mar - 9:58 | |
| ça m'arrive de me connecter avec mon tél oui ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Mer 22 Juin - 9:23 | |
| séries crunchyroll de l'été Orange 91 Days Mob 100 Taboo Tatoo Tenkyou no Alderamin Amaama ti Inazuma ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Sam 6 Aoû - 11:22 | |
| bon bin je refais un compte au final parceque j'ai demandé 50 fois mon mot de passe jamais de réponse ..... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Ven 30 Sep - 10:01 | |
| alors pour les séries d'automne on sait pour l'instant : crunchyrollNyanbo! Heybot The ancient magus bride Dream festival! Kaiju Girls Nanbaka Izetta Braves Witches Bungo Stray Dogs2 Magical Girl Raising Project Aooni the blue monster et beaucoup d'autres à venir... wakanimlDrifters Haikyu 3 Occultic;nine Kiss me !not him Sangatsu no lion www. working! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Lun 3 Oct - 9:50 | |
| Poco's Udon World sera sur ADN et gratuite pendant un an !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Mer 28 Déc - 20:06 | |
| séries connues pour cet hiver j'ajouterai au fur et à mesure des annonces
wakanim Grandblue Fantasy Kobayashi’s Dragon Maid Blue Exorcist 2 BanG Dream Rewrite 2 Acca 13 Fate/Grand order Akiba's trip
Crunchyroll Kemono Friends Forest fairy 5 Nyanko Days Spiritpack Ai-Mai-Mi – Surgical Friends S3 Chaos;Child Demi chan wa Kataritai School Girls Striker Kobayashi's dragon maid Idol incidents Minami Kamakura High School Girls Cycling Club Chain Chronicle Gintama 4 Gabriel Dropout Masamune's kun revenge Hand shakers Yojo Senki Piacevole Yowamushi pedal new generation Chiruran 1/2 Marginal#4 One Room Super lovers 2
ADN Tales of Zestiria ElDLIVE Blue Exorcist 2 Le rakugo ou la vie 2 yowamushi pedal 3 Seiren Koro sensei quest ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Sam 18 Mar - 11:51 | |
| l'attaque des titans 2 et atom the beginning seront pour wakanim ce printemps! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Dim 26 Mar - 19:30 | |
| wakanim a aussi annoncé eromanga sensei ,Granblue Fantasy: The Animation ,grimoir of zero et Sword Oratoria (Danmachi) Crunchyroll pour l'instant je sais juste qu'ils ont la S2 Berserk et le S2 de Monster Strike ADN ont Boruto et My hero acodomia 2
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Jeu 6 Avr - 19:27 | |
| mise à jour .... Simulcast de printemps *ADN* Sagrada Reset The Eccentric Family 2 ClockWork Planet Kabukibu Rinne Saison 3 My hero acadomia 2 Boruto next generation *Crunchyroll* Tsuki ga kirei Rokudenashi Majutsu Kôshi to Akashic Records THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS Gekijô Ôshitsu Kyôshi Heine StarMyu 2 Warau Salesman NEW Alice & Zôroku Sekai no Yamizukan The Silver Guardian Love Tyrant Monster Strike 2 Berserk 2 Le film de Trinity 7 *Wakanim* ERASED le film (live) Grimoir of zero Attack on titans 2 Atom the beginning Sword Oratoria (Danmachi) Granblue Fantasy: The Animation Eromanga Sensei
ps: mais personne n'a Shingeki no bahamut virgin soul :-( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Mer 12 Avr - 11:22 | |
| EDIT
* Amazon * - Re:Creators - Saenai Heroine no Sodatekata - Shingeki no Bahamut: Virgin Soul
*ADN* Fukumenkei Noise World food news 2
*Crunchyroll* Twin Angels BREAK We love rice KADO : The Right Answer Makeruna!! Aku no Gundan!
* Netflix * - ID-0
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Dim 25 Juin - 9:28 | |
| où regarder vos séries cet été?suivez le guide !(toutes les annonces n'ont pas été faite encore)*liste mise à jour au fur et à mesure *
WAKANIM Hina Logic - From Luck & Logic Jigoku Shoujo Yoinotogi Katsugeki TOUKEN RANBU Princess Principal Made in Abyss Love and Lies CRUNCHYROLL Elegant Yokai Apartment Life
Aho Girl
Netsuzo trap
Tsuredure Children
Classroom of the elite A centaur's life Saiyuki Reload Blast Restaurant to Another world Fox Spirit Matchmaker The Reflexion NETFLIX Kakegurui Fate/Apocrypha AMAZON Dive Welcome to the ballroom ADN Battle Girl Highschool ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Dim 23 Juil - 10:46 | |
| wakanim a changé son offre!maintenant il faut payer pour avoir le dernier épisode , qui devient gratuit dès que le suivant sort , et du coup toutes les anciennes séries qui étaient réservées aux vip sont maintenant gratuites en stream légal! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Simulcast & streaming Lun 2 Oct - 10:08 | |
| jvois que ça interesse beaucoup de monde u_u jles mets quand même les sorties d'automne! (y'en a peut être que j'ai oublié ou pas encore annoncées!)
crunchyroll THE IDOLM@STER SIDE M Love is Like a Cocktail Sengoku Night Blood Recovery of an MMO Junkie Konohana Kitan Food wars 3 The reflection The ancient magus' bride Dies Iraes Jûni Taisen Kino's Journey Gintama arc Porori Osomatsu-san S2 Black Clover Silver Link (a sister's love is all you need) ADN L'Ère des Cristaux Blood Blockade Battlefront & Beyond Just Because! Wakanim Girl's last tour My girlfriend is too much to handle King's game Inifini-T Force UQ Holder Code:Realize BLEND-S ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Mar 5 Oct - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulcast & streaming | |
| |
|
| |
|