lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Beyond the Boundary Ven 18 Oct - 21:02 | |
| ✎ Titre Original : Kyôkai no Kanata ✎ Année de Sortie : 2013 ✎ Auteur : Jukki HANADA ✎ Studio : Kyoto Animation ✎ Genre : Drame, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 25 mins + 5 TV-S 7 mins + 1 TV-S 24 mins + 2 FILM 85 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Un jour de lycée, Akihito Kanbara aperçoit une jeune fille sur le bord du toit, et va tenter de la sauver. Il vient de faire la connaissance de Mirai Kuriyama,qui s'avère être une chasseuse d'ombres, qui les combat en manipulant son sang. Mais Akihito n'est pas tout à fait "normal" lui non plus... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Visuellement c'est toujours très beau, comme toutes les dernières séries de Kyo Ani. Par contre j'ai été surprise de voir qu'ils prennent un tournant fantastique, et que l'anime aie pas mal d'action ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Beyond the Boundary Mer 18 Juin - 14:48 | |
| un épisode prologue sortira début juillet ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Beyond the Boundary Jeu 3 Juil - 10:59 | |
| un film prévu pour le printemps 2015 edit précisions sur le film !Il y en aura 2 La 1ere partie est une reprise de la série , et le 2e prendra place quelques mois après ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Beyond the Boundary Dim 14 Fév - 19:03 | |
| j'ai regardé que le 2e film du coup comme j'ai vu la série déjà..j'ai adoré , c'est soigné, agréable à regarder , mouvements fluides et de l'amour xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond the Boundary | |
| |
|