lily49 Admin
Nombre de messages : 11066 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Man-Ken Mer 15 Jan - 13:39 | |
| ✎ Titre Original : Manken ✎ Année de Publication : 2011 ✎ Auteur : Daiki KATÔ ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 4+ ✎ Éditeur : Panini Sachi est l'élève modèle. Belle, intelligente, elle est l'idéal de tous les autres élèves. Mais assez hypocrite car elle ne s’intéresse vraiment à aucun d'eux. Et une en particulier l'irrite : Alice, l'élève franco-japonaise qui passe son temps à gribouiller pendant les cours. Pourtant elle va prendre sa défense lorsqu'un garçon va se moquer de ses créations! Alice commence à harceler Sachi pour qu'elle rentre au club de mangas. (Man_Ken signifie "club de recherche en manga") Sachi refuse mais va finir par accepter car elle veut savoir qui est le mystérieux Anoth qui a créé des mangas, en quelque sorte son rival ... Hé oui en secret, Sachi est publiée en tant que mangaka!! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Je me suis dit, encore une histoire de mangakas ! Mais pas vraiment ça parle aussi d'otakus et d'intégration. Pour l'instant je n'ai lu qu'un tome, je vois pas trop pourquoi c'est en seinen. Et plusieurs passages m'ont fait sourire. Par contre merci Panini j'avais les doigts tous noirs à la fin de ma lecture... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|