lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Master Keaton Dim 16 Fév - 18:41 | |
| ✎ Titre Original : Master Keaton ✎ Année de Publication : 1988 ✎ Auteur : Takashi NAGASAKI, Hokusei KATSUSHIKA (Scénario), Naoki URASAWA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Policier ✎ Nombre de Tomes : 12 ✎ Éditeur : Kana ✎ Titre Original : Master Keaton ✎ Année de Sortie : 1998 ✎ Auteur : Naoki URASAWA ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Policier, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 39 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : IDP Home Video ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Taichi Hiraga Keaton est un homme né de père japonais et de mère anglaise. Il enseigne l'archéologie à l'université, et c'est sa grande passion. A côté de ça, il mène des enquêtes pour la Lloyd's, la compagnie d'assurance anglaise. Son passé de "master", instructeur de survie, l'aide dans la vie de tous les jours! On le suit aux 4 coins du monde pour ses énigmes à résoudre. Pourtant il semble moins doué dans les relations personnelles : on fait aussi connaissance avec sa famille, son père divorcé coureur de jupons, et sa fille ado... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Épisode 1:
- Opening & Ending:
Un héros atypique, des enquêtes "historiques" instructives, un background familial qui rend l'histoire plus intime, des chapitres aux "tons" variés, des décors minutieux : Keaton est un manga original, et addictif. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Master Keaton Dim 29 Mar - 17:53 | |
| J'ai vu l'intégrale de l'anime et lu une partie des livre j'aime bien les petites enquêtes qu'il fait le graphisme de Naoki Urasawa est toujours sympa et particulier. |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Master Keaton Mar 25 Aoû - 15:55 | |
| La série se finit en 12 tomes , mais il y a une suite.Master Keaton Remaster se passe 10 ans plus tard,et es éditions Kana ont déjà prévu une sortie française pour janvier 2016. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Master Keaton Lun 31 Aoû - 13:12 | |
| ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça par contre j'espères que les tomes serrons un peu moins cher car c'est une véritable ruine |
|