|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Crows Mar 20 Mai - 16:27 | |
| ✎ Titre Original : Crows ✎ Année de Publication : 1990 ✎ Auteur : Hiroshi TAKAHASHI ✎ Genre : Action, Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 26 ✎ Éditeur : / Boya Harumichi est récemment transféré au lycée Suzuran, lycée pour garçons, aussi appelée, le repaire des corbeaux (crows) car il y a beaucoup de voyous! Boya est doué en baston, et ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il va avoir à faire aux gars du lycée, des autres lycées et autres bandes de rues!! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Enfin je lis ce manga qui est la référence en série de baston!! Les premiers chapitres ça fait très années 90 leur look et le dessin, mais après on s'habitue, et je suis devenue accro!J e me marre bien! Pour tous ceux qui veulent des "vrais" combats! (pas de super-pouvoirs xD) Il me semble qu'il y a un animé mais il a pas l'air terrible. Et les dramas ont l'air populaires par contre. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crows Ven 23 Mai - 0:15 | |
| Des combats de rue ? Les scènes sont pas trop violente ? Parce que sinon serait plus un seinen, non ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Crows Ven 23 Mai - 9:47 | |
| ba c'est classé en shônen combats de rue oui ba après shônen c'est large comme tranche d'âge ...je dirais pour 15-16 ans bon c'est dommage j'aurais dû commencer par le début et lire crows en 1er ,j'avais lu worst qui se passe quelques années plus tard du coup y'avait des références , et même dans kyupii il me semble qu'on revoit certains persos de crows lol bon après j'ai encore crows zéro et crows zéro 2 à lire xD et il me semble qu'il y a eu aussi un manga sur Rindaman , l'autre gars fort de Suzuran ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crows Ven 23 Mai - 11:46 | |
| Eh bah dis donc, y en a des Crows xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Crows Ven 23 Mai - 14:53 | |
| ba disons que l'auteur a développé tout un univers autour de cette série j'me marre bien , sont trop bêtes les gars (y'a aucune fille dans l'histoire lol)
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Crows Mer 4 Fév - 10:37 | |
| Je viens de découvrir Crows aftermath, en fait c'est l'un des 3 crows gaïden qui existent Mais c'est plus en relation avec Worst car on y voit l'un des perso (Guriko), ça se passe donc un an après la fin de la série Crows ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Crows Lun 13 Juil - 12:36 | |
| la série fête(déjà?!) ses 25 ans , il y aura un jeu sur PS4 et PS vita pour l'occasion et sur le site officiel y'a un onglet"movie"?un nouvel film? à suivre - Spoiler:
site officielet j'ai trouvé l'info en français sur yankees-fansub
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Crows Mer 11 Oct - 10:24 | |
| j'ai vu qu'il y a un spin off sur Hosen qui va démarrer en novembre Crows Gaiden Hōsenka the beginning of HOSEN ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Crows Sam 2 Mai - 19:29 | |
| On en sait plus sur le nouveau projet de Takahashi , il sera en collaboration avec Dai Suzuki et Shintarō Yamamoto... C'est dit "ce sera le retour de cet homme" et vu l'image on se doute qui... mais en fait pour les 30 ans de Crows il y aurait 4 annonces dans le prochain magazine July , début juin ...à suivre.Pour Crows et Worst . - Spoiler:
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Crows Sam 5 Sep - 12:23 | |
| le manga adapté du film Crows Explode finira en 9 tomes
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crows | |
| |
|
| |
|