|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 29% | [ 2 ] | 10 | | 57% | [ 4 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 14% | [ 1 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Get Backers Mer 18 Jan - 16:50 | |
| ✎ Titre Original : GetBackers ✎ Année de Publication : 1999 ✎ Auteur : Yuya AOKI (Scénario), Rando AYAMINE (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 39 ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : GetBackers ✎ Année de Sortie : 2002 ✎ Auteur : Yuya AOKI, Rando AYAMINE ✎ Studio : Kodansha ✎ Genre : Action, Comédie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 49 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / "Ce qu’on vous a volé, on le récupère. Satisfaction 100% garantie, ou presque".
Telle est la devise de Mido Ban et Amano Ginji les Get backers. Ces deux jeunes garçons de 18 ans, possèdent chacun un pouvoir bien particulier, Ban a son jagan (oeil maléfique) qui lui permet de provoquer des illusions chez tous ceux qui croisent son regard, quand à Ginji, il possède le pouvoir de produire de l’électricité grâce aux cellules de son corps. Les deux "récupérateurs" sans un sous en poche sont aidé par un clochard qu’ils ont rencontré à Jinjuku. Celui-ci leur demande de retrouver sa fille, Rika enlevée par des Yakuzas. Pour cela ils s’infiltrent dans la propriété. Malheureusement ils apprennent à leur dépens que Rika est devenue la femme du mafiosi et qu’elle n’a nulle envie de revoir son père... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Mido Ban
Héros du manga, il forme les Get Backers avec son meilleur ami Amano Ginji. C’est un jeune homme de 18 ans très mâture, réfléchi, excellent stratège et ayant un certain attrait pour l’argent, dont il se débarrasse très vite malgré lui.
Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou il y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Ban est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être doté d’une rapidité sans précédent, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos (la morsure du serpent). Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le génie du combat ». | | Ginji
Ginji fait partie, avec Ban, des Get Backers. Il ne pense qu'à bouffer, et est nettement moins cultivé et intelligent que son partenaire ! Ainsi, il tombe souvent dans des pièges, ou ne se méfie pas des différents boulot qu'on lui propose.
De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais d'une force infinie (celle-ci serait d'ailleurs liée de très près au Mugenjô). |
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Get Backers Mer 18 Jan - 20:29 | |
| ben moi c'est facile a deviner !!! 10/10 !!!!! enfin je parle d el'animé pas du manga (je ne l'ai pas lu !)
j'adoooooooooore !! rien a dire d'autres !!! :amourra1-: :^^**//: |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Get Backers Jeu 19 Jan - 19:33 | |
| JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme ma jumelle a di!! 10 bien sur!!!! et jumelle jte conseil le mangas aussi!! il est auten sup !! kes ke tu voi pas dans lanime bein tu peu étre 100% sur ke tu le vérré sur le mangas!!! troo beau !! bien déssiné aussi mais sa change kan meme on voi la diff.!!! mais il est bien !! en + il y a + d'histoir!! + de mission!! on conné mieux les héros!! leur situation chichi nana!!! et il est génial!! mérite normallement 100/10 mais 100 y'a pas!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Get Backers Jeu 19 Jan - 22:05 | |
| looool ma jumelle !! malheureusement j'ai des tonnes de mangas a lire !!!! et pas les sous qui vont avec !!! :nouw_°k: :nouw_°k: :nouw_°k: :Mia78/*: :Mia78/*: :Mia78/*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Get Backers Ven 20 Jan - 0:52 | |
| Moi j'ai mis 9 parce que c'est un manga que je trouve vraiment génial (je connais pas l'anime) mais je mets 10 que de très rares fois. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Get Backers Ven 20 Jan - 11:38 | |
| - mangazel a écrit:
- looool ma jumelle !! malheureusement j'ai des tonnes de mangas a lire !!!! et pas les sous qui vont avec !!! :nouw_°k: :nouw_°k: :nouw_°k: :Mia78/*: :Mia78/*: :Mia78/*:
Bienvenue au club alors, c'est pareil pour moi :mus/*5: Je suis en retard sur tout mes mangas en ce moment. |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Get Backers Sam 21 Jan - 12:48 | |
| - Tchii001 a écrit:
- mangazel a écrit:
- looool ma jumelle !! malheureusement j'ai des tonnes de mangas a lire !!!! et pas les sous qui vont avec !!! :nouw_°k: :nouw_°k: :nouw_°k: :Mia78/*: :Mia78/*: :Mia78/*:
Bienvenue au club alors, c'est pareil pour moi :mus/*5: Je suis en retard sur tout mes mangas en ce moment. bein jsuis la bienvenu aussi?? parce ke en ce moment jsuis fauché aussi :wia7//*: :wianiz//8: :tro12*//: :Mia78/*: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Get Backers Mar 11 Avr - 0:00 | |
| bon, bah, j'ai mis 10... c'est dommage paske mon échelle d'appréciation va de 0 à 100... lol. rien à dire, ce manga est génial ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Get Backers Mar 11 Avr - 18:43 | |
| looool !! mais mettre 100 chiffres, c'est un peu beaucoup !!!! a la limte on peut en mettre 20 ! mais après.........ben bon courage hin !!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Get Backers Mar 11 Avr - 20:30 | |
| - cha-chan a écrit:
- bon, bah, j'ai mis 10... c'est dommage paske mon échelle d'appréciation va de 0 à 100... lol.
rien à dire, ce manga est génial ^^ je suis dacc avec toi souerrette 3 ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Get Backers Jeu 13 Avr - 15:35 | |
| Alors moi je mets 9 pour le manga car je le trouve vraiment super bien fait et dynamique! Pour ce qui est de l'animé j'ai été vraiment déçu je ne mets que 6/7 mais pas plus car franchement les combats sont envoyé a la va vite et la fin est merdique (excusez moi mais j'attends bien plus du mangas enfin j'espere). Désolé pour les fans de la série mais bon lisez le mangas c'est bien mieux et ya plus d'éléments clefs! |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Get Backers Dim 30 Mar - 4:03 | |
| Kikoo j'up un peu ce sujet parce que vu les réponses, j'ai presque de la peine... en fait au départ c'était juste pour dire que cette série est finie au japon au volume 39 !! (à l'heure ou je poste, nous en somme au 26 en france, ce qui fait qu'il reste 13 volumes, à raison de 5 à 6 volumes par an, encore 2 ans minimum de publication française ! pfiou patience, patience...) également, les couvertures japonaises sont disponibles ici, les couvertures françaises là, et si vous êtes curieuse(/eux ?) voici les couvertures américaines et allemandes
Dernière édition par cha-chan le Mer 3 Déc - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Get Backers Dim 30 Mar - 14:06 | |
| Wouaw ! Depuis le temps qu'il existe ce manga, tout les tomes ne sont pas encore sorti ?! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Get Backers Lun 31 Mar - 8:32 | |
| Nan hein !! Bein comme sister le dis y a 5/6 mangas par an qui sort et nous en somme 26 !! D'ailleur il faut que je REcontinue la série!! raaaaaaaah je fait honte a mon naaaamouuuur je suis qu'au 9° tomes depuis 2 ans T_T Cette année quand j'ai été a Paris, j'ai été dans 1 boutique de manga (troop classe *_*) c'est 1 quartier ou il y a que des boutique de manga et de jeu vidéo (mon dieuuu que c'étais beuuu) c'étais vraiment le quartier du paradiiiis *___* (pour moi) et j'ai acheté le DVD 9 et 10 du get backers où y'avait 1 CD gratos ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Get Backers Mer 2 Avr - 17:41 | |
| 39 ben dis donc jen suis au 26 aller courage je pensais que ca aller finir en longueur mais non le scenario a su tres bien tenir la distance |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Get Backers Mer 3 Déc - 23:22 | |
| Edit des infos du post principal...
Vraiment une très bonne série ! Passionnante... j'aime toujours autant, depuis le premier jour où j'ai découver cette série... (c'est à dire le jour où j'ai acheté le premier tome de Shônen Collection paru chez Pika en Novembre 2003^^) |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Get Backers Jeu 16 Juil - 11:33 | |
| ah ouais quand même °__° ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Get Backers Mar 9 Juil - 14:40 | |
| J'ai vu l'anime, mais il ne m'a pas plus marquer que ça ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get Backers | |
| |
|
| |
|