lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Terror in Resonance Ven 18 Juil - 21:26 | |
| ✎ Titre Original : Terror in Tokyo ✎ Année de Sortie : 2014 ✎ Auteur : Shinichiro WATANABE ✎ Studio : Aniplex, MAPPA ✎ Genre : Action, Suspense ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 11 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : @Anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim Un groupe de terroristes se faisant appeler Sphinx frappe Tokyo, après avoir posté une vidéo sur le net. Ce n'est que le début ... La police va avoir du boulot, en particulier l'inspecteur Shibasaki. Il s'agit en fait de deux ados, Nine et Twelve. Une fille de leur lycée, Risa, va découvrir leur secret.Ils lui laissent le choix d'être leur complice ou de mourir ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening:
J'étais un peu sceptique en lisant le scénario, des ados terroristes ?! Mais bien sûr ce sont des génies et on devine un secret là derrière ... quel est leur passé, leurs motivations ? Risa, victime de brimades à l'école, va t elle changer à leur contact ? Watanabe a retrouvé Yoko Kanno pour la bande son. Rien à dire niveau chara-design et de l'animation, c'est très beau, la scène d'entrée est très réussie. A suivre !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Terror in Resonance Dim 21 Fév - 7:36 | |
| J'ai vu l'anime j'ai bien aimer l'histoire. Le graphisme est beau les personnages attachant. Un anime sympa. |
|