lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: All you need is kill Jeu 1 Jan - 13:14 | |
| ✎ Titre Original : All you need is kill ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Ryôsuke TAKEUCHI, Hiroshi SAKURAZAKA (Scénario), Takeshi OBATA (Dessins) ✎ Genre : Science-fiction, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Kaze VIVRE… MOURIR… RECOMMENCER…
Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (...) Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (...) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué. Deux fois. Aucun doute possible. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Keiji Kiriya
Keiji Kiriya est le protagoniste principal de l'histoire qui a comme particularité d'être coincé dans une boucle temporelle, c'est-à-dire qu'il doit revivre le jour précédant sa mort. Au début perturbé par cette anomalie, il cherche un moyen de lui échapper par tous les moyens (désertion, suicide...) mais il va se rendre très vite compte qu'il ne peut échapper à cet éternel retour. Il va donc chercher à vaincre les imitateurs pour vivre. Il va retourner la boucle temporelle à son avantage en utilisant sa journée avant sa mort pour pouvoir s'améliorer quotidiennement de façon drastique. Sur son poing gauche il va commencer à marquer le nombre de fois où il va mourir. Au début jeune recrue sans grande conviction, il devient au fur et à mesure qu'il meurt une personne plus cynique et renfermée sur lui-même. | | Rita Vrataski (19ans)
Rita est à la tête de la force de défense des États-Unis qui est chargée de défendre le Japon des Imitateurs. Ce n'est pas son vrai nom. Elle s'est engagée sous le nom d'une personne décédée lors de l'attaque de sa ville natale car mineure à cette date. Elle est considérée comme le membre le plus fort mais certains, de par son apparence relativement chétive et son jeune âge (19 ans et demi), doutent de cela. Elle a la particularité de se battre avec une énorme hache et d'adorer les prunes au vinaigre. Elle est surnommée par les autres membres « Fullmetal Bitch » ou « Calamity Dog ». | | Shasta Raylle
Shasta Raylle possède le grade de lieutenant et est la mécanicienne attitrée de Rita Vrataski. C'est une diplômée du Massachusetts Institute of Technology de 1 mètre 52 pour 37 kilos. Keiji va réussir à la convaincre de lui fabriquer un hache de guerre. Elle est la seule personne avec Keiji à voir autre chose en Rita qu'une personne au cœur de glace et d'avoir un véritable respect ainsi que de l'admiration pour elle. Keiji commence à venir la voir après sa 46e mort lorsqu'il se rend compte qu'il a besoin d'une arme sans limite d'utilisation. Celle-ci accepte de lui en construire une car Rita lui a tenu le même discours. | | Ferrell Bartolome
Ferrell Bartolome est le sergent avec qui Keiji va s'entraîner jusqu'à la boucle numéro 47. Il s'agit d'un vétéran de l'armée qui va apprendre à Keiji à utiliser les armes classiques contre les imitateurs ainsi qu'à se mouvoir dans son armure sans équilibrage automatique. |
Keiji Kiriya, dans une guerre contre les Mimics, des méchants extraterrestres, se fait fait tuer, et revit la même journée se refait tuer, et revit etc xD
Manga tiré d'un livre, adapté récemment en film aussi (edge of tomorrow) Je me disais en seulement 2 tomes ça va pas être beaucoup développé, et bien non c'est assez !! Et au dessin, c'est Obata ...donc rien à redire!!! Au début ça m'a fait penser à Starship Troopers !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: All you need is kill Ven 2 Jan - 15:30 | |
| tu as vu le film?
on l'a acheté mais je ne l ai pas lu :)
|
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: All you need is kill Ven 2 Jan - 17:32 | |
| non le film me tente pas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: All you need is kill Lun 28 Déc - 17:22 | |
| Fiche refaite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: All you need is kill Mar 29 Aoû - 17:18 | |
| Actualisée !
Ca fait un peu penser à Battle Royale sauf que là c'est sans fin car les personnages ressuscitent à chaque fois... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All you need is kill | |
| |
|