lily49 Admin

Nombre de messages : 10493 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Une Longue Route Sam 14 Mar - 9:28 | |
| ✎ Titre Original : Nagai Michi ✎ Année de Publication : 2001 ✎ Auteur : Fumiyo KÔNO ✎ Genre : Tranche-de-vie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Kana Sôsuke est un jeune homme oisif, un peu "bon à rien" qui préfère draguer les femmes jolies et riches de préférence. Michi est une jeune femme simple, sans beaucoup de charme, toujours dans la lune ... Leurs pères ont décidé de les marier, et on suit cette cohabitation, dans des petites scènes de vie. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... C'est l'un des premiers mangas de Fumiyo Kono, les histoires sont peut être parfois inégales (certaines basculent dans le fantastique) mais on sent déjà sa façon simple de raconter des histoires aux personnages touchants. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
xsaga2001 V.I.P

Nombre de messages : 808 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 38  ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: Une Longue Route Dim 5 Avr - 17:21 | |
| Je l'avais lu celui ci j'avais bien aimer même si ce n'est pas mon preferer |
|