|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 5% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 10% | [ 2 ] | 8 | | 20% | [ 4 ] | 9 | | 25% | [ 5 ] | 10 | | 40% | [ 8 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Bleach Mer 22 Juin - 19:02 | |
| ✎ Titre Original : Bleach ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Kubo TITE ✎ Genre : Aventure, Action ✎ Nombre de Tomes : 74 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Burīchi ✎ Année de Sortie : 2006 ✎ Auteur : Kubo TITE ✎ Studio : Pierrot ✎ Genre : Action, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 366 EPS 25 mins + 4 FILM 94 mins + 2 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN, Netflix Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami ( un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance de la Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéenne ordinaire, et celle de chasseur de démons. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
Un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 27 Juin - 10:54 | |
| Il est vraiment bien ce manga!! je vous le conseille !!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Lun 27 Juin - 22:52 | |
| Bleach c'est un manga que je kiff trop un max mais je pense que holda le sais déjà 8) |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Lun 27 Juin - 23:02 | |
| - TheMajinVegeta a écrit:
- Bleach c'est un manga que je kiff trop un max mais je pense que holda le sais déjà 8)
OUi!! toi euh ... lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 15:23 | |
| bon où es ce que je pourrais le trouver en livre??Car je connais pas mais avec ce que j'ai entendu dessu ca me donne envi de le découvrir!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 15:30 | |
| Dans des mangathéque jpense ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 16:47 | |
| oki merci mé ya pas de mangathéque par chez moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 17:13 | |
| moi, 1ere : je l'ai pas lu, mais 2eme : je n'ai vu que les deux premiers épisodes.... et je peux dire que j'adore!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 17:14 | |
| Faudrait que tu ailles la ou tu achète tes mangas habituellement ça doit bien y être. Ill y a 11 tomes de Bleach sortie en France et 16 au Japon. Voilà à quoi ressemble le 1er :
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 17:28 | |
| Mais c'est un mangas pour garçon, non ? |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 17:32 | |
| C'est un shonen donc a priori oui mais bon si tu connais pas ce manga je pense qu'on pourrait le comparer à Naruto. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 17:40 | |
| Ah, bah... Naruto non plus je connais pas. Mais il parait qu'il est bien aussi. |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 17:46 | |
| Ben je peux pas te dire grand chose de plus à part de le découvrir toi même. Je peux en raconter des tonnes sur Bleach mais ça servirai à rien. Mais je pense que si tu vois au moins le 1er épisode ou même les 2 premier tu saura si tu aime ou pas. Tu peux aller voir à ce site si tu veux il y a pas mal de mangas en direct download dont Bleach http://www.jap-anime.net/bleach.php. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 19:54 | |
| Merci beaucoup pour le site ^_^ |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 20:22 | |
| manga pour garcon????Ca éxiste pas ca!!!C'est chaqun ces gouts!!Dites que je suis un garcon manquer!!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 22:39 | |
| Perso je pense pareil, mais shonen signifie jeune garçon donc quand on dit qu'un manga c'est un shonen ça veut dire que c'est un manga pour jeune garçon mais bon ça n'empêche pas qu'une fille regarde un shonen. Vu que j'ai lu que Bleach c'était un shonen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 22:43 | |
| C'est vrai que Bleach est un manga génial (perso j'ai lu que les 2 premiers tomes mais les 36 épisodes! ) Les musiques d'ouverture et de fin sont génialissimes! Je le conseille ! En ce qui concerne le faites que ce soit un "manga pour garçon" je suis comme Aurore on peut pas vraiment dire que c'est si macho que ça!Enfin...faut bien le casser quelque part! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 22:51 | |
| Non, c'est pas ça. Si c'était le cas moi aussi je serait un garçon manqué. Il y a certain type de mangas qui intéresse plus les garçons et d'autres les filles. Il y a parfois des exeption comme Chobits ou Love Hina qui sont des mangas pour garçons mais qui intéresse beaucoup les filles. Sinon, comme tu dis, chacun ses goût, tout le monde peu lire ce qu'il veut :D |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bleach Mer 29 Juin - 22:53 | |
| c'était pour répondre à Aurore |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Jeu 30 Juin - 17:16 | |
| Ouf !!!!!! Un épisiode de ouf le 38 de Bleach, le combat Kenpachi VS Ichigo c'est trop de la balle. Et vu ce qui s'est passé à la fin je suis presque sur que Ichigo va invoquer Zangetsu dans le prochain épisode. :D 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juil - 13:10 | |
| Ahlalala que serai une semaine sans se mater un bon petit episode de Bleach en plus le 38 avec Zaraki le plus bourrin des chefs de divisions mmmmm :) ! J'adooooore, a tel point que je peux pas m'en passer! J'ai d'ailleurs hate que le volume 12 sorte en france... car ca prend du retard sur la série !!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juil - 13:26 | |
| C'est clair ils sont en retard mais si tu veux savoir la suite il y a touvours les Scans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juil - 13:31 | |
| Naaaaan en tant ke fan un mangas papier ce lit sur papier et ma collection ne supporte pas les scans :) |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juil - 13:33 | |
| Moi je fais ça en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juil - 13:49 | |
| Moi je suis patient et comme ca j'apprécie pleinement mon volume tout frais acheté, j'ai deja essayé les scans mais je ne trouve pas que cela est du charme! Enfin ne t'en fais pas je te comprends aussi, c'est dur de resister pour connaitre la suite! Surtout sur Bleach |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|