Sujet: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Mer 15 Fév - 21:56
Rahhhh enfin;Naruto 4 sur Game cube;Une sacrée tuerie ce jeu;meme si il ya quelques bémols c'est l'éclate. Et vous?Qu'en pensez vous?Y avez vous joué?
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Jeu 16 Fév - 15:23
jvé juste te rép la question num 3!! nan dsl jpas encore joué !! car comme consol jé ps 2 ^^ lol!! et dans ps2 ya naruto ?? (jne croi pas mais bon... pour étres sur demandon ^^)
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Jeu 16 Fév - 18:59
Oui il est sorti sur ps2(version import) il ya beaucoup plus de persos mais la maniabilité et le graphisme sont pazs top
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Jeu 16 Fév - 20:21
Moi non plus j'y ai pas joué et comme Holda, je n'ai que la PS2
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Ven 17 Fév - 20:29
C'est dommage c'est un bon jeu en plus je suis fana de la game cube....ptr
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Sam 18 Fév - 13:33
mdr!! et moi de PS2 sa tombe bien :p ah ok chavé pas kil été sorti en ps2 aussi lol!!^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Franchement Naruto 4 une tuerie !! bcp de perso ... ( par ailleur pas de selection automatique mais c pas grave vue la qualité du reste !!) plein de mission !! c de la folie ... dommage que je ne posséde pas de Gamecube et que je soit obligé d'y jouer chez mon cousin lol
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto Gekitou Ninja taisen 4 Jeu 7 Sep - 18:03
Moi j'ai que le 3 mais il est vraiment genial!!! Kel plaisir d'envoyer des rasengan dans la gueule des ses amis, ou de les impressionner en se transformant en naruto Kyubi alors qu'ils pensaient gagnés....