xsaga2001 V.I.P

Nombre de messages : 817 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 39  ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Toto, The Wonderful Adventure Jeu 2 Avr - 13:19 | |
| Toto, The Wonderful Adventure ✎ Titre Original : Toto ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Yûkô OSADA ✎ Genre : Aventure, Action ✎ Nombre de Tomes : 5 ✎ Éditeur : Panini Le Monde est grand ! Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de le découvrir mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Série courte avec pleins d'aventures ^^! Un personnage principale un peu bourrin par moment mais attachant, on trouves aussi parfois de l'humour dans cette série ^^! |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10676 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Toto, The Wonderful Adventure Dim 19 Juil - 21:28 | |
| j'hésitais à le lire celui ci j'avais peur que ça fasse trop enfantin ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
xsaga2001 V.I.P

Nombre de messages : 817 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 39  ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: Toto, The Wonderful Adventure Lun 20 Juil - 9:19 | |
| Ca fait tellement longtemps que je l'ai lu je ne me souviens plus bien désoler. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toto, The Wonderful Adventure  | |
| |
|