Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Chocola et Vanilla Dim 13 Juin - 23:28 | |
| ✎ Titre Original : Sugar sugar rune ✎ Année de Publication : 2004 ✎ Auteur : Moyoco ANNO ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 8 ✎ Éditeur : Kurokawa ✎ Titre Original : Sugar Sugar Rune ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Moyoco ANNO ✎ Studio : TV Tokyo, Marvelous Ent. ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 51 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.
Afin de choisir la personne qui lui succèdera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre, pour y séduire le plus grand nombre de garçons. Ainsi elles récoltent des cœurs en forme de cristaux de couleur, dont chacun correspond à un sentiment lié à une émotion. Pour l'amour : le violet étant le plus fort (désir inavouable), puis le rouge (amour passionné), suivi du rose (frisson d'amour naissant). Le orange représente un coup de foudre, et le jaune, la surprise. Pour l'amitié, il est vert. Pour la haine et la jalousie, il est noir (si une sorcière prend un cœur noir, elle meurt, sauf pour celles qui sont devenues des "Ogresses"). Pour l'amusement, il est arc-en-ciel. Le plus fort de tous les cœurs avec 3000 cordis est celui du respect, il est bleu. Il existe aussi le cœur blanc symbole de pureté, il peut rendre sa taille normale à un serviteur magique. Celui qui purifie les cœurs noirs est un(e) purificateur/trice, comme Chocolat et sa mère. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening:
J'ai regardé la moitié du premier épisode et c'est pas mal^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Mar 5 Juil - 9:58, édité 1 fois |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 15 Juin - 14:19 | |
| Bonus Googood ajouté !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Aryana SimpleMembre
Nombre de messages : 38 Manga préféré : Vampire Knight Age : 27 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Sam 18 Fév - 14:18 | |
| Je voyais quelques épisodes gamine, et j'adorais ! ^^Après, ça fait un bon moment quand même ... |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Chocola et Vanilla Dim 5 Avr - 9:00 | |
| Chocola et Vanilla Titre : Chocola et Vanilla
Année : 2004
Genres : Magie, Romance
Dessinateur : ANNO Moyoko
Scénariste : ANNO Moyoko
Éditeur Français : Kurokawa
Nombre de tome en France (Fini) : 8
Éditeur Japonais : Kodansha
Nombre de tome au Japon (Fini) : 8
Vanilla et chocola sont deux sorcières, les prétendantes au poste de reine du Royaume Magique. Pour accéder au trône, elles doivent faire un séjour chez les humains afin de s’emparer du cœur d’un maximum de garçons. Curieusement, c’est la plus timide Vanilla, qui semble le mieux s’en sortir, tandis que sa rivale, Chocola, tombe sous le charme du beau Pierre...
Mon avis : Voila une série mignonne, courte, avec un graphisme assez jolie. La fin m'a un peu déçus mais bon chacun son avis. |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 9 Juil - 14:16 | |
| Alors la pour le coup j'ai lu le manga mais pas vu l'anime, je l'avais trouver en occaz, j'ai été agréablement surprise, mais je l'ai tout de même revendu je ne l'aurai pas relu ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla | |
| |
|