xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Le Cœur de Thomas Dim 5 Avr - 9:25 | |
| ✎ Titre Original : Thomas no shinzô ✎ Année de Publication : 1975 ✎ Auteur : Moto HAGIO ✎ Genre : Drame, Historique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Kaze Thomas Werner est retrouvé mort un matin d’hiver, la seule chose qu’il laisse derrière lui est une lettre confessant son amour à l’intention du studieux Juli. Bouleversé par cette révélation, il va sombrer dans des abîmes de confusion, et c’est son ami Oscar qui va devoir veiller sur lui, malgré les sentiments coupables qu’il éprouve envers son ami. Cet équilibre fragile va être violemment secoué lorsqu’arrive à l’école un nouvel élève, Eric, dont la ressemblance à Thomas est troublante... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Alors que dire, ce manga à un bon graphisme pour l'époque. L'histoire ce lis assez bien mais j'ai eu l'impression d'avoir du mal à arriver à bout des 455 pages (certainement l'habitude de lires des mangas de moins de 200 pages à moins que ce sois les "je t'aime mais moi non" qui m'on lasser). Bref ce livre reste un incontournable à lire au moins une fois. |
|