| DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) | |
|
|
Pour ou contre didier superet ses chansons acides | Je l'adore il me fait trop rire | | 43% | [ 3 ] | Je ne connais pas | | 29% | [ 2 ] | Hérésie!cet homme est un monstre!Brulons le! | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 8:39 | |
| Il y en a parmis vous qui doivent connaitre cet Ovni de la chanson française!Sa musique de clavier bontempi sa voix fausse;et ses paroles a prendre au 17eme degré... Mais derriere cela se cache un message...et le titre de don album: "Vaut mieux en rire que d'sen foutre) est explicite... |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 12:51 | |
| C'"est normal;il faut aimer c'est tres spécial |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 13:22 | |
| Et moi jconnais pas du tt!! dsl!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 15:21 | |
| Moi non plus je ne connais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 16:49 | |
| Lol c'est pas grave. Sniff |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 16:55 | |
| Ben moi je connais bon c'est sur que c'est un genre spécial mais bon faut pas prendre ça au premier degré sinon on s'en sortpas, bon je vote parce que c'est pas que je déteste mai on peut pas dire que j'adore. Voilà le site pour ceux qui voudrait se faire une idée sur la question : http://www.didiersuper.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 18:46 | |
| Moi j'adore ce qu'il fait ce mec ! Je l'ai découvert grâce à mes frères et la chanson On va tous crever Bon, c'est clair que c'est pas pour sa musique ni pour sa belle voix que je suis fan mais j'adore les textes de ses chansons.
Voilà un extrait d'une de ses chansons : Marre des pauvres
Y’en a marre, marre des pauvres Et les pauvres arrêtés de vous pleindre vous gâchez l’bonheur des riches Y’en a marre, marre des pauvres Heureusement les très très riches Tout le monde peut crevé ils s’en foutent Y’en a marre, marre des pauvres Et puis c’est facile de se pleindre quand on sait qu’on est la majorité
Marre des pauvres
Nan parce que t’sais j’ai réfléchis a un truc la C’est euuuhh tu vois entre donner 10 balles, 10 Francs tu vois à un seul pauvres ou tu donnes 1 Francs à dix pauvres Ben moi j’préfère donner 1 Francs à dix pauvres tu vois parce que sa fait plus de pauvres qui t’aiment bien tu vois et puis j’vais t’dire les pauvres vaut mieux qu’tu les ais dans la poche parce que sinon : un jour ben ils te les font les poches
Evidemment, faut absolument pas prendre ça au 1er degré^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 19 Fév - 18:51 | |
| Moiu ma préférée c'est reve d'un monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Lun 20 Fév - 18:17 | |
| Elle est terrible celle-là J'adore les paroles^^
Aujourd'hui, moi j'ai fait le rêve d'une humanité plus humaine, sans haine et sans méchanceté ! Une humanité, moins pourrie ou seulement les gens gentils seraient accueillis une humanité plus pure où les gens méchants auraient la vie dure. Parce que je sais pas vous mais moi, les gens méchants ils m'foutent les boules et d'ailleurs, si tu regardes bien, rien qu'à leur gueule, ça se voit ils sont pas nets et plus ça va, moins je supporte de les voir passer devant chez moi tu vois. Et s'ils veulent pas comprendre, j'ai des sollutions ! La déportation pour tous ces enculés d'intolérants et les chambres à gaz pour tous ces fumiers de racistes et on réallume les fours pour y mettre tous ces sales cons de fashistes et tous ceux qui pensent pas que j'ai raison, je les bute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Lun 20 Fév - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Lun 20 Fév - 20:47 | |
| didier super est bien fun !!!! il a des paroles comment dire .. droles !! Mais je vai voter ..............tatatatatatatatatatata......... BRULONS LE !!!!!!!!! sa, fait bien trop longtemp qu'on a plus bruler qq en france lol, nn serieusement je vote bien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Lun 20 Fév - 22:56 | |
| Excuser le cousin;il a un peu trop écouté le "grand "didier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Mar 21 Fév - 22:11 | |
| C'est vrai que ça peut laisser des traces de trop l'écouter, faut faire gaffe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Mer 22 Fév - 8:37 | |
| Comme le dirait Sire Perceval:C'est pas faux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Jeu 23 Fév - 12:49 | |
| Pour une fois qu'il dit quelque chose de pas trop con celui-là lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| Selon sire perceval voici la définition de Incandescent: "Qui peut accaparer des objets sans ressurgir sur autrui" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: desolé comprend pas .... Ven 24 Fév - 18:45 | |
| "EUHHH desolé je comprend pas ce mot la ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Sam 25 Fév - 1:46 | |
| Moi, c'est celle-là que j'adore : "On va faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. On va faire un feu autour d'eux, comme ça ils se suicident et nous on balance de la caillasse de l'autre coté pour faire diversion." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Sam 25 Fév - 11:19 | |
| Je la connaissais pas EXCELLENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MDR Sam 25 Fév - 12:59 | |
| ahahahahaha!! Trop forte celle la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Sam 25 Fév - 15:34 | |
| C'est dans la dernière saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Sam 25 Fév - 19:55 | |
| - Citation :
- C'est dans la dernière saison
Je l'ai pas encore vue j'ai un pote qui la telecharge au fur et a mesure;j'aurais tout d'un coup! COUR4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Sam 25 Fév - 23:11 | |
| tu me la passera quand tu l'aura cousin !!! et tu remercira POUF lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) Dim 26 Fév - 10:01 | |
| Si je l'ai avant que tu reviennes a la maison oui;Sinon tu devra attendre l'été que je monte en alsace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) | |
| |
|
| |
| DiDiEr sUpEr( pour ou contre?) | |
|