lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Mai Mai Miracle Ven 23 Oct - 11:05 | |
| ✎ Titre Original : Mai Mai Shinko to Sennen no Mahô ✎ Année de Sortie : 2009 ✎ Auteur : Nobuko TAKAGI ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 95 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / L'histoire se déroule dans les années 50. Shinko est une petite fille enjouée vivant à la campagne. Son jeu favori consiste à imaginer ce qu'était la ville il y a 1000 ans de cela, alors qu'elle était la capitale. Elle se lie d'amitié avec une nouvelle arrivant de Tokyo, timide et réservée. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Trop mignon!!L'animation est correcte, (c'est madhouse quand même) l'histoire magique. Que ce soit la ville des années 50 ou d'il y a 1000 ans j'ai trouvé ça sympa de voir comment était la vie à ces époques. Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit destinée à des enfants, il y a le sujet de la mort vue par des enfants en thème arrière. J'ai beaucoup aimé la complicité entre Shiko et son papy. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 838 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Mai Mai Miracle Dim 21 Fév - 7:31 | |
| J'ai trouver ce film très mignon j'ai bien aimer |
|