lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Yamada-Kun & the 7 witches Sam 23 Jan - 15:20 | |
| Yamada-Kun & the 7 witches ✎ Titre Original : Yamada-kun to 7 Nin no Majo ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Miki YOSHIKAWA ✎ Genre : Comédie, Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 27+ (Terminée en 28 tomes) ✎ Éditeur : Delcourt/Tonkam ✎ Titre Original : Yamada-kun to 7 Nin no Majo ✎ Année de Sortie : 2015 ✎ Auteur : Miki YOSHIKAWA ✎ Studio : Liden Films ✎ Genre : Comédie, Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins + 2 OAV 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll Yamada est loin d'être un élève modèle. En s'inscrivant dans un nouveau lycée il pensait changer, mais les habitudes sont là. Un jour il tombe dans les escaliers, et suite à sa chute ... se rend compte qu'il a changé de corps avec l'élève modèle, Shiraishi ! Il se rend bientôt compte qu'il peut échanger avec d'autres personnes, aurait-il un pouvoir ?! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Je n'ai pas lu le manga mais apparemment l'animé est condensé ! C'est drôle ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Yamada-Kun & the 7 witches Lun 25 Jan - 17:40 | |
| Ca ca m'intéresse :3 Je chercherais les épisodes à l'occasion : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Yamada-Kun & the 7 witches Lun 8 Fév - 20:23 | |
| Perso j'ai vu le drama avant la série anime. J'ai bien aimé les deux même si l'anime est un peu court. |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Yamada-Kun & the 7 witches Sam 19 Aoû - 9:26 | |
| Le tome 28 sortira en version " normale" mais il y aura aussi une version collector avec un bonus de 2 histoires inédites. Delcourt/Tonkam sortira ce dernier tome en septembre ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamada-Kun & the 7 witches | |
| |
|