lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: le codex Dim 28 Fév - 21:23 | |
| De Douglas Preston Trois fils son invités par leur père à la même heure , dans sa résidence.Mais le milliardaire ne s'y trouve pas , et laisse une énigme à ses fils ; s'ils trouvent où il s'est enterré avec ses trésors , ce sera leur héritage! C'est classé thriller , mais c'est juste un bon roman d'aventure!On suit les 3 frères dans la jungle , bravant les dangers , j'ai lu avec plaisir , aucun mal à imaginer ,à fond Indiano Jones ahah C'est le 1er roman de cet auteur que je lis , mais à ce que j'ai vu d'habitude ils est en duo avec un autre,Child , j'essaierai peut être . ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: le codex Dim 28 Fév - 22:23 | |
| Il a l'air intéressant, j'aime bien les histoires de ce genre :3 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|