|
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Vos nom Elfique Dim 26 Fév - 17:01 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Mer 1 Mar - 23:14 | |
| Alors moi mon nom elfique c'est Finduilas Pallanén. Et en hobbit (parce qu'on peut l'avoir en hobbit si on clique sur le lien en bas^^) , ça donne ça : Sweetpea Knotwise of Whitfurrows. C'est super laid lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Jeu 2 Mar - 11:43 | |
| pour moi c'est Elwing Telperiën. j'aime bien Elwing ^^ ca ressemble à Wing --> ailes --> Ange ---> Moi ^o^ mais en hobbit ...hum ca me donne Petunia Maggot -___-" Petunia ....ca me fait penser à Happy tree Friends ...(jsais pas si vous connaissez..) |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Jeu 2 Mar - 12:15 | |
| Bon ben en elfique : Findecáno Faelivrin Et en Hobbit : Olo Proudfoot of Standelf
Bon c'est un peu bizarre ces trucs, il cherche pas un peu compliqué surtout pour le Hobbit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Jeu 2 Mar - 13:39 | |
| - TheMajinVegeta a écrit:
- Et en Hobbit : Olo Proudfoot of Standelf
Proudfoot, ça veut pas dire un truc comme fier de ses pieds ? lol |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Jeu 2 Mar - 14:09 | |
| Mon dieu!! les nom elfique cva encore mais les nom en hobbit c'est super -__- (no coment lol ^^) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Jeu 2 Mar - 22:00 | |
| Ben en fait, les noms hobbits peuvent quasiment tous se traduire en français mais ça donne des trucs bizarres ><" |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Ven 3 Mar - 22:52 | |
| Alors moi ça donne : - Alassë Linwëlin en elfe - Prisca Boggy - Hillocks ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos nom élphique ^^ Ven 3 Mar - 22:57 | |
| - Holda a écrit:
- J'ai trouvé ce lien sur le fofo d'Hachi!! et jtrouvé sa cool !!
alor votre nom d'elphe sa donne koi ? Pour ma part===>Elbereth Súrion Surion ?! C'est quoi ton nom de famille ? J'ai mis le nom d'un garçon de ma classe, ça à donné Surion aussi^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Ven 3 Mar - 23:07 | |
| Cinar lol^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Sam 4 Mar - 19:48 | |
| Ah bah c'est pour ça ! T'as le même nom que le garçon de ma classe :B///**: Décidément, je suis harcelée par les coincidence ces temps ci ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Dim 5 Mar - 13:37 | |
| KOI O_O!!!! et il est de kelle origine??? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Dim 5 Mar - 18:06 | |
| Euh... Je sais pas On se parle pas beaucoup donc je ne le connais pas très bien :mus/*5: Mais il ressemble à un français :ros8/*4: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Dim 5 Mar - 18:21 | |
| ah bein!! cpas grave lol^^ ah la vache jé une family a Paris et jté mm pas au courent mdr!!^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Lun 17 Avr - 15:53 | |
| moi en elfe ça donne Alassea Ringëril c'est plutot joli et pis en hobbit c'est Elanor Sackville-Baggins je trouve ça joli aussi et apparemment je serai de la famille de frodon (baggins) voili voilou enfin c'est plutot sympa comme jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Ven 28 Avr - 14:11 | |
| Alors pour moi ca donne pour mon nom elfique Angrod Míriel J'aime bien c'est plutot sympa! Pour le nom hobbit c'est craquage lol : ====> Gorbulas Toadfoot of Frogmorton Gorbulas vl'a le pov nom que je me paye ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Ven 28 Avr - 20:24 | |
| lol shinashura... en effet... c'est spécial... je l'ai fait avec des amies et on était mortes de rires ! sinon, moi c'est Idril Singollo en elfique et Daisy Goodbody of Frogmorton en hobbit...
par ailleurs, on a fait un tit teste... ma meilleure amie s'appelle emilie, et elle voulait voir pour ses cousines "emelyne" et "elodie"... les 3 prénoms donnent "Lessien"... ^^
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Sam 29 Avr - 12:40 | |
| j'adore vos prénom hobbit XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Sam 29 Avr - 14:49 | |
| Trop mignon ton nom hobbit mon petit Shin^^ (meuh nan je me moque pas XD) Cha-chan et toi vous avez tous les deux "of Frogmorton" à la fin de votre nom hobbit.
Et toi Cha-chan, Daisy c'est mignon lol. Et j'aime bien Goodbody aussi^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Dim 14 Mai - 13:44 | |
| euh... daisy, chui pas fan... (ça me rappelles trop daisy dans donald... et quand j'étais petite il me faisait peur, ce foutu canard T.T) lol
mais franchement, il y a pire en matière de nom hobbit... me demandez pas, je resterai muette... lol |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Jeu 12 Oct - 16:22 | |
| Moi ca doit faire Lùthien Oronrà, ca va ca le fait je trouve l'elfique ^^
Et en hobbit ca donne ça : Ivy Smallburrows of Sandydowns c'est dommage c'est en anglais |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Lun 16 Oct - 23:01 | |
| Pour ma part en elfique ça donne Lessien Singollo Et en Hobbit c'est Camellia Goodbody of Frogmorton
Mais le truc c'est qu'une amie m'avait donner la traduction mais c'était pas la même. D'après sa traduction mon nom en elfe c'est : Nessa Oronar. Ce qui est vraiment pas pareil lol
PAr contre je sais pas où elle les as pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Mar 17 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Sam 8 Mar - 20:49 | |
| Hum... Je découvre ce sujet des mois après mais bon ^^"" Alors, mon nom elfique donne Lúthien Felagund (Lùthien, comme toi Andarielle ) Et en hobbit --> Rosie-Posie Bunce of Brockenborings (Quelque chose comme "briseuse d'ennui" ? Ch'uis pas trop douée en anglais -__-") C'est pas mal XD |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos nom Elfique Sam 8 Mar - 22:05 | |
| Mdr oui c marrant ^^ (ya des prenoms qui font les meme choses en elfhique) Ca serai excellent en effet d'essayer de traduire les partie anglaise des noms hobbits ca dois etre comique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nom Elfique | |
| |
|
| |
|