lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Awaken Sam 4 Juin - 20:24 | |
| ✎ Titre Original : Okitenemuru ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Hitori RENDA ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 9 ✎ Éditeur : Ki-oon Des morts étranges commencent à apparaître en ville. Les lycéens se racontent qu'une femme à tête de girafe aurait été vue !! Kanata a un pouvoir spécial, et découvre bientôt que d'autres personnes sont contaminées! Mais la police s'en rend compte et il se retrouve forcé à coopérer en binôme avec une jeune femme, Shiki. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... L'histoire démarre bien, y'a des persos un peu bizarres, le dessin est cool aussi. J'ai pas encore lu king's game, je sas pas si c'est le même style, mais là ça donne envie de continuer. (pour l'instant !) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Jeu 29 Déc - 15:58, édité 2 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Awaken Dim 5 Juin - 17:41 | |
| je viens de voir que ki-oon le sort sous le titre "awaken" en juillet ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|