|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Papa roach Dim 26 Fév - 17:18 | |
| Alor ki connait ce gr?? ahhh y'a pas longtem je l'ai connu!! il est troo bien ^^ Alor si kelkun connait pouré-til me dire kelke zik ki écoute et ki adore!! svp?? :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa roach Lun 27 Fév - 10:50 | |
| Moi j'aime bien leur style et qq une de leur chanson .. mais sans plus |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Papa roach Lun 27 Fév - 15:25 | |
| ah oué!! t'aime koi fein tu écoute koi?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa roach Lun 27 Fév - 20:04 | |
| moi de ce groupe je connais que la chanson Scar !! et j'adore ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa roach Mar 28 Fév - 11:03 | |
| pour moi Papa roach a fait 3bonnes chansons(et leurs clips sont géniaux) -Broken home -Beetween angels and insects -Last resort. |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Papa roach Mar 28 Fév - 13:34 | |
| jsé pas si c'est vraiment le titre de la chason mais y'a pas une zik c'est "love machine" ?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa roach Mar 28 Fév - 21:20 | |
| J'ai oublié sa fait un paquet d'années.... |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Papa roach Mer 1 Mar - 12:32 | |
| ah ok!! merci quand meme^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Papa roach Sam 2 Oct - 15:53 | |
| Oh j'adore ! C'est vraiment mon groupe préféré ! En plus Jacoby a trop la classe !
Moi , j'écoute ( The paramour sessions )le plus : -Crash -Forever -Time is running out -Alive -Scars -Recless -The fire -I Devise my own dimises -To be loved Et pleins d'autres ! |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Papa roach Sam 2 Oct - 19:26 | |
| Moi j'écoute pas ce groupe, mais je vais essayé, puisque ça a l'air de te plaire ça veut dire que c'est bien ^^
|
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Papa roach Dim 3 Oct - 12:54 | |
| Franchement ça vaut le coup ! |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Papa roach Dim 3 Oct - 13:21 | |
| ça fait longtemps que je ne les ai pas réécouté, mais c'est vrai que j'adorai ce groupe :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa roach | |
| |
|
| |
|