lily49 Admin
Nombre de messages : 11036 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Père & Fils Ven 12 Aoû - 19:30 | |
| ✎ Titre Original : Chichi Kogusa ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Mi TAGAWA ✎ Genre : Tranche-de-vie, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 8 ✎ Éditeur : Ki-oon Torakichi est herboriste itinérant, il n'était pas souvent chez lui, même quand sa femme était enceinte. Quand elle est morte il a laissé l'enfant aux mains de sa sœur. Deux ans plus tard, il décide de revenir et de s'occuper de Shiro. Mais ce n'est pas facile d'aller sur les routes avec un petit, et chacun doit s'adapter à l'autre! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Le thème principal est bien sûr la paternité, mais il y a aussi une grande place pour la nature que ce soit par l'évocation d'un Japon passé que la description des plantes et de leurs bienfaits. C'est un 1er manga de l'auteure mais elle est connue comme illustratrice. Le trait est simple mais tout en douceur qui convient bien à l'histoire. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Dim 10 Juin - 9:30, édité 1 fois |
|
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 578 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Père & Fils Lun 15 Aoû - 9:02 | |
| Un manga à lire avant d'envisager de faire des gosses ! :D |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11036 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Père & Fils Lun 15 Aoû - 9:29 | |
| mdr!!oui mais elle montre les mauvais côtés comme les bons ! l'affection , l'inquiétude , les pleurs d'origine inconnue !! Précision c'est un Japon du passé imaginé mais j'aime bien l'univers qu'elle a créé ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Père & Fils Ven 1 Juin - 11:55 | |
| Je vais l'offrir à mon chéri^^ En plus on est en plein projet d'enfants x)
Je viens de visiter la galerie d'image, les dessins sont magnifiques ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Père & Fils Dim 10 Juin - 9:01 | |
| Je viens de lire le tome 7 , Shiro est toujours trop mignon!Et les personnages secondaires ont tous leurs caractères et apportent un plus à l'histoire! Plus qu'un tome après!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|