lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Lun 15 Aoû - 14:34 | |
| Stravaganza - la Reine au Casque de Fer ✎ Titre Original : Stravaganza – Isai no Hime ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Akihito TOMI ✎ Genre : Historique, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 7 ✎ Éditeur : Casterman Claria est une jeune fille qui aime s'aventurer en dehors des limites de la ville, ce qui peut s'avérer dangereux dans un monde fantasy. Mais elle sait se défendre, et elle peut rentrer reprendre son autre vie : Reine Viviane! C'est pour cela que son peuple ne connaît pas son visage, caché sous un masque! Mais bientôt les Wumbas affamés posent problème au Royaume... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
On a tous les ingrédients fantasy, des créatures, des combats, une expédition, des drames ... mais c'est balancé par le côté comique du manga. Il y a beaucoup de scènes dénudées mais rien de choquant, ça ne va pas à l'encontre du récit et souvent c'est assez drôle. Quant au dessin, il est détaillé et tout est fait à la main en plus. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Mer 18 Oct - 18:41 | |
| Il va y avoir un spin off ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Dim 20 Oct - 15:44 | |
| J'ai lu le dernier tome et je ne pensais pas que c'était le dernier , l'histoire aurait pu continuer ! Par contre y'avait beaucoup de nus dans ce dernier volume l'auteur s'est lâché lol - Spoiler:
un passage m'a gênée , une fille était très proche de son petit frère ....
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stravaganza - la Reine au Casque de Fer | |
| |
|