Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re:Zero Lun 22 Aoû - 13:40
Re:Zero
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Daichi MATSUME ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 2 (Arc 1), 5 (Arc 2), 11 (Arc 3) ✎ Éditeur : Ototo
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Re:Zero - Kara Hajimeru Isekai Seikatsu ✎ Année de Sortie : 2016 ✎ Auteur : Tappei NAGATSUKI ✎ Studio : White Fox ✎ Genre : Fantastique, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 25 EPS 24 mins (S2 en Cours) + 1 OAV 68 mins + 1 OAV ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : @Anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll
☞ SYNOPSIS
Subaru Natsuki, lycéen gameur, se retrouve transporté dans un autre monde alors qu'il sortait du konbini. Il est sûr qu'il a une mission ou des pouvoirs ou qu'il est un futur héros xD Mais peu de temps après son arrivée, il se fait attaquer par des voleurs, et est sauvé par une demi-elfe. Subaru décide à son tour de l'aider.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
Natsuki Subaru (18 ans)
Subaru Natsuki est le personnage principal de Re:Zero. Devant avoir 18 ans dans l'année, il a des cheveux coupés court, de couleur brune, et a des yeux de la même couleur. Il porte un survêtement et porte un sac en plastique avec des nouilles instantanées et des chips au début de l'histoire. Natsuki se considère lui-même comme étant "chômeur sans le sou". En effet, il ne travaille pas et passe son temps chez lui, tranquille à jouer à des jeux ou à manger. Il a une imagination débordante et est très joyeux, et est parfois un peu débile. Malgré cela, il sait se montrer plutôt gentil et attachant.
Emilia
Emilia, ou Satella, est une mystérieuse jeune fille. Son nom "Satella" semble avoir une grande signification, cependant c'est celui-ci qu'elle dira à Subaru lors de leur première rencontre.
Elsa Granhiert
Elsa Granhiert est une mystérieuse jeune femme. Elsa a de longs cheveux noirs, attachés en une unique tresse du côté gauche de son visage. Elle porte une tenue très légère et très ouverte sur sa généreuse poitrine. Sa voix est douce, et semble très calme et gentille, voire un peu trop...
Rom
Rom est un géant receleur d'objets volés tenant ce qu'il ressemble le plus à un bar. Il s'agit de son antre à lui et à Felt, une petite voleuse dont il assure être le protecteur. Rom aime boire et a souvent les joues rosées. Il possède aussi plusieurs armes mais il privilégie son gourdin, très grand et destructeur.
Ah mais il déchire cet animé! Le dessin est joli, l'histoire est bonne, on a des surprises à chaque épisode!nEt Subaru est épique xD
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Re:Zero Dim 10 Sep - 8:49
Re:Zero va avoir droit à un OAV !pas de date précise pour le moment !
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Ven 9 Mar - 6:39
Un oav va sortir au ciné!
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Dim 23 Sep - 19:34
encore un oav annoncé ! on saura comment Emilia a rencontré Puck
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Sam 23 Mar - 19:13
enfin! saison annoncée!
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Re:Zero Lun 25 Mar - 16:38
C'est classé dans seinen sur Wikipédia...
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Lun 25 Mar - 19:08
ah bon t'as mis des images fanservice
Serenity Admin
Nombre de messages : 1651 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Re:Zero Dim 8 Mar - 17:45
Mon avis ne va se baser que sur la saison 1 de l'anime !
Et que dire a part que cette série est plus que surcotée -_-! Sérieux je comprend pas pourquoi un tel engouement ? Certes c'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus ! Bon j'avoue que de base j’étais sceptique, je savais que j'allais pas accrocher plus que ça, notamment a cause des reboot de Subaru, pour moi ça allait être trop répétitif, et on va pas se mentir c'est répétitif, mais encore ça ça passe limite, par contre certains épisodes sont vraiment trop looonng j'en voyais plus la fin de certains. Pareil pour les persos, beaucoup de fan de Rem, Ram et Emilia, ok elles sont mignonnes, mais perso elles m'ont pas plus touchée que ça !
J'ai pas détestée la série, mais clairement c'est pas un anime que je vais conservée pour m'a part. Je me ferais probablement la saison 2 un jour, par contre le reboot non (très sincèrement je vois pas l’intérêt de faire une reboot sur une série aussi récente -_-!).
Concernant le manga, je ne compte pas l'acheter, j'ai pas assez accrocher pour mettre de l'argent dedans ^^!
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Jeu 10 Déc - 20:08
Le spin off Re: zero chronicles La ballade amoureuse de la Lame démoniaque arrive chez Ototo ! le manga sur Wilhem arrive fin janvier.L histoire est de Tappei Nagatsuki mais le dessin de Tsubata Nozaki
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Sam 25 Mar - 7:59
saison 3!!!!
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Mar 28 Mar - 9:34
Les volumes 16 à 20 du light-novel Re:ZERO -Starting Life in Another World- franchise vont être adaptés en manga!!Il s'agit d'un seul arc , le 5e de la série.
lily49 Admin
Sujet: Re: Re:Zero Dim 24 Mar - 8:11
Saison 3 en octobre !(enfin lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re:Zero
Re:Zero
Page 1 sur 1