lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Solanin Dim 25 Sep - 14:48 | |
| ✎ Titre Original : Soranin ✎ Année de Publication : 2005 ✎ Auteur : Inio ASANO ✎ Genre : Tranche-de-vie, Action ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Kana Meiko s'ennuie dans son job d'Office Lady. Elle démissionne et encourage son copain Taneda à s'investir dans son groupe. Ce manga parle du quotidien de ces jeunes, à un tournant de leur vie, essayer de se trouver un but, s'intégrer, être heureux ... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Waw!J'avais lu d'autres mangas d'Asano que j'avais trouvé glauques ou déprimantes, mais Solanin et cette jeunesse désabusée sonne tellement vrai! L'histoire est réaliste mais il y a aussi des passages et des détails drôles (surtout la bande de potes) Même le dessin est différent, je n'ai pas lu ses premières œuvres mais c'est moins étrange que Punpun. En résumé c'est un manga sensible à lire ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Solanin Sam 30 Sep - 13:15 | |
| les jap ont du bol,Solanin va avoir un chapitre épilogue dans la nouvelle édition du manga , et des nouveaux dessins et illustrations colorées! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|