| Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout | |
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 83% | [ 5 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Lun 27 Fév - 18:26 | |
| Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout ✎ Titre Original : Yakitate !! Japan ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Takashi HASHIGUCHI ✎ Genre : Comédie, Gastronomie ✎ Nombre de Tomes : 26 ✎ Éditeur : Delcourt ✎ Titre Original : Yakitate !! Japan ✎ Année de Sortie : 2004 ✎ Auteur : Takashi HASHIGUCHI ✎ Studio : SUNRISE, TV Tokyo, Aniplex ✎ Genre : Comédie, Action, Gastronomie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 69 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : IDP Home Video ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Azuma et Kawachi réussissent à passer le test leur permettant de faire partie de la succursale Pantasia. Mais d'autres épreuves les attendent, car le responsable de la maison St Pierre, installée en face de leur boulangerie, draine tous les clients... Ce volume se prend bien en main et on ressent une tiédeur bien agréable au toucher. Puis, porté au niveau du visage, on s'étonne de la douce odeur de colle venant chatouiller nos narines. Et lorsque notre regard se porte dessus, c'est incomparable, car l'humour si fin, et relevé, amène un sourire béat et titille nos zygomatiques. Et, pendant que nos doigts tournent les pages, notre moral se trouve soudainement élevé vers un pays aux saveurs légères et azurées. Un petit plaisir qui ne fait même pas grossir. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
ahh j'adore ce manga !! troo troo boo !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Lun 27 Fév - 19:34 | |
| Ah je me suis permis de rajouter des petites images a ton poste ma petite Holda! Ca c'est un manga vraiment tres frais et tres sympa! Un style de dessin chouette une histoire marrante et pas prise de tête! Bref j'aime beaucoup ^^ ! J'aime aussi la série que je suis goulument ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Mar 28 Fév - 13:29 | |
| Lol merci c'est sympas my prince ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Mar 28 Fév - 23:23 | |
| Terrible ce manga ! Qui aurait pu croire qu'un manga tournant autour du pain aurait pu être aussi bien ? Les personnages sont trop délirants XD |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Notez ce mangas Jeu 2 Mar - 19:54 | |
| Qu'est ce que vous pensez de Yakitate Ja-pan ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Jeu 2 Mar - 22:07 | |
| Je mets 8 ! Une histoire sympa et originale, des personnages attachants et des concours de plus en plus délirants ! (il faut voir la tête des différents juges quand ils goutent le pain de Kazuma ou d'un autre concurrent lol) Un très bon manga sur un sujet auquel on ne s'attendait pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Lun 4 Sep - 20:54 | |
| Je dois admettre que je connais pas beaucoup en revanche de ce ke je connais je mets 9, car j'ai franchement adoré!!!! Voila, vivemen que je decouvre plus |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Mar 5 Sep - 12:07 | |
| Moi je met 8 !! il est trop bien ce mangas , avec des perso super ... l'histoire est sympa, a chaque fois que je lis ce manga sa me donne envie de mangé du pain chaud préparé par ma mother ^^ (elle en fait des bonnes aussi lol ^^) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Jeu 21 Fév - 14:04 | |
| une fois j'ai vu un episode ça m'avait pas trop plus mais ce week end mon copain a acheté la premiere saison parceque c'est un manga qu'il aime bien.On a commencer a regardé les premiers episodes ensemble et finalement j'ai accroché c'est plutot pas mal J'etais mdr pendant l'episode 4 avec le cheval !! faites un pain chevalement bon !! lol |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Ven 22 Fév - 21:14 | |
| J'ai jamais vu l'anime mais le manga est trop bien !! La dame du CDI ma même donné le marque page de cette série XD Je le scannerai la prochaine fois^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Sam 23 Fév - 20:34 | |
| ah ouais cool j'ai envie de voir a quoi il ressemble moi c'est l'inverse je connais l'anime mais pas la version papier |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Mar 26 Fév - 20:20 | |
| je me suis regardé le deuxieme dvd aujourd'hui et j'etait trop ptdr xD a premiere vu ce manga n'a pas l'air tres interessant vu que ça parle de pain mais il est trop bien xD |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Jeu 2 Aoû - 20:14 | |
| coucou j'hésitais aussi à le lire mais j'ai commencé et c'est vrai que c'est très drôle!!et euh je m'attendais pas à ce que le héros soit si stupide xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Ven 3 Aoû - 8:05 | |
| bon il faut que j'essaye de mettre la main sur la version papier...
Y a quand meme des recettes de pain qui donnent vraiment envie dans ce manga *ç* |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| Ah ! C'était le bon temps où j'étais encore lycéenne et que je pouvais emprunter des mangas gratuitement au CDI ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| bah tu peux toujours regarder dans une biblio :) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Sam 4 Aoû - 14:01 | |
| Oué mais faut se déplacer x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Sam 4 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Dim 26 Aoû - 13:51 | |
| ça part grave en sucette l'histoire oO faut pas chercher trop de logique ou de réel lol - Spoiler:
*Les réactions engendrées par les pains sont de plus en plus énormes... *Tsukino sert pas beaucoup ...c'est censée être une bonne boulangère mais on la voit jamais faire , c'est juste pour qu'il y ait une fille mignonne dans l'histoire? *de toutes façons c'est toujours Azuma qui gagne *Et le pire c'est Kawachi , qu'est ce qu'il a fait du perso l'auteur??c'est juste devenu un faire valoir de Kanmuri et Azuma ,alors qu"au début de l'histoire il avait de la volonté et de bonnes idées
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Dim 26 Aoû - 16:26 | |
| - Spoiler:
*C'est vrai que les réactions sont carrement démesurées !! j'aodre celles du Pierrot xD Mmmh je sais pas si tu l'as encore vu ce perso... *C'est tout à fait ça xD Elle sert à rien !! * Mmmh non il me semble qu'il lui arrive de perdre.. au moins une fois *C'est vrai il est un peu là pour faire le rigolo de service ... mais ça change par la suite il me semble ... ou pas
|
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Lun 1 Nov - 18:12 | |
| Yakitate!! Japan Super Real se termine en 5 tomes ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout | |
| |
|
| |
| Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout | |
|