lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: The Boss [Corée] Dim 9 Oct - 12:54 | |
| ✎ Titre Original : The Head ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Jong-Taek JEONG ✎ Genre : Action, Comédie, Arts Martiaux, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Chapitres : 85+ ✎ Éditeur : / Kim-Gu vient d'arriver au lycée Arang, où tout semble régit par un système de badges, ceux qui n'en ont pas sont mal considérés, et les profs préfèrent ne pas interférer. Kim-Gu va t-il réussir à mener une vie d' "étudiant normal"? (surtout vu son passé de délinquant ...) - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ... L'histoire c'est un peu comme tous les mangas de délinquants, la loi du plus fort règne! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Sam 3 Avr - 19:24, édité 1 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: The Boss [Corée] Mer 29 Mai - 19:47 | |
| j'suis deg à ce que j'ai compris , l'auteur est accusé de plagiat et du coup série arrêtée ...j'aimais bien ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: The Boss [Corée] Jeu 30 Mai - 8:07 | |
| Ah mince :s Il plagiait sur qui ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Boss [Corée] | |
| |
|