lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: top 5 lieux à éviter Dim 11 Déc - 16:01 | |
| Un top que Gaararyuha a proposé sur son siteTop 5 des univers d'animés où on n'aimerait pas aller ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: top 5 lieux à éviter Ven 23 Déc - 1:38 | |
| - One Puch Man (franchement il y a peut-être des héros mais c'est quand même une boucherie) - Dragon Ball (Univers du Trunks du futur) - Shokugeki no Kyogin (pas besoin de dire pourquoi) - Toriko (parce que vu ce qu'ils bouffent, je serais obèse dans ce monde) - Yu-Gi-Oh ! (j'adore ce manga, le principe et l'histoire mais franchement, toutes les 5 minutes il y a un truc du genre je suis ton meilleur ami et gnagna, moi je suis obligé dans tué un avant la fin de la journée)
|
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: top 5 lieux à éviter Sam 2 Sep - 9:28 | |
| -L'univers de SNK ,comme toi ...en même temps xD -Psycho Pass...ta vie est gérée par une machine , même ta bouffe est contrôlée etc -High school of the dead(ou I am a hero ou tokko ...) jme sens pas de combattre des zombies jferais pas long feu xD _Eden it's an endless world guerres , maladie inconnue , l humanité vouée à disparaître... -Hueco Mundo dans bleach c'est mort mdr ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 lieux à éviter | |
| |
|