Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Lookism [Corée] Dim 22 Jan - 15:13
Lookism
☞ INFOS WEBTOON
✎ Titre Original : Lookism ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Taejoon Park ✎ Genre : Drame, Surnaturel ✎ Nombre de Chapitres : 90+ ✎ Éditeur : Webtoon
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Lookism ✎ Année de Sortie : 2022 ✎ Auteur : Taejoon Park ✎ Studio : Mir ✎ Genre : Drame, Surnaturel ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : ?? EPS ?? mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Netflix
☞ SYNOPSIS
Pour Park Hyung Suk, la vie à l'école est un enfer. Il est gros et peu attractif, et se fait malmener par ses camarades, et les filles ont pitié de lui. Un matin il se réveille dans le corps d'un beau gosse, et change de lycée, il veut changer sa vie. Mais est-ce si facile? Ce phénomène n'a t-il que des avantages?
Le harcèlement n'est pas un sujet facile, mais je crois que là le problème c'est surtout la discrimination physique! (en anglais on dit "Lookism"). Le dessin est spécial, pour les beaux gosses je m'y connaît pas trop mais on dirait qu'ils sont inspirés de membres de k-pop... bref à suivre car il y a peu de chapitres pour l'instant.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Mer 23 Déc - 20:50, édité 2 fois
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Lookism [Corée] Mer 31 Jan - 19:30
J'ai vu qu'il y a beaucoup de "vraies" personnes qui ont inspirés ces persos , d'ailleurs ils ont souvent gardé le même nom...et les mêmes vêtements lol (photos retouchés jsuppose)Mais à côté des "persos moches" qui sont bien caricaturés ça fait bizarre mais c'est pour accentuer le "lookism" sans doute. Et j'ai appris que l'auteur est lui-même un ulzzang. Mais y'a plusieurs thèmes , le principal c'est les apparences of course , le harcèlement , internet... Dans le webtoon 2 persos font un duo , et bien ça a été fait "en vrai" aussi
lily49 Admin
Sujet: Re: Lookism [Corée] Sam 5 Jan - 13:35
ya des fans qui ont créé un tumblr où ils postent ce qu'ils ont trouvé ....ils recherchent en effet les vêtements portés par les persos de la série !Genre tshirt à 900 euros quand même lol https://lookismwebtoonfashion.tumblr.com/
lily49 Admin
Sujet: Re: Lookism [Corée] Sam 30 Mai - 21:09
vous pouvez lire cette série légalement sur line webtoon
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Lookism [Corée] Sam 27 Fév - 20:28
J'ai essayer les premiers chapitres mais j'adhère pas du tout !
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Sujet: Re: Lookism [Corée] Sam 27 Fév - 21:11
ah bon j'adore un de mes webtoons favoris lol
lily49 Admin
Sujet: Re: Lookism [Corée] Dim 25 Sep - 11:17
L'info que je n'attendais pas lol un anime sortira sur netflix en novembre !
Spoiler:
mais pourquoi ils ont changé la couleur des yeux du MC