lily49 Admin
Nombre de messages : 11056 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Virgin Dog Revolution Lun 13 Fév - 10:35 | |
| ✎ Titre Original : Kakumei Senshi Inudô Sadao ✎ Année de Publication : 2011 ✎ Auteur : Shôhei SASAKI ✎ Genre : Fantastique, Thriller ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Akata Un homme-chien puceau révolutionnaire !! Chevauchant un doberman géant, il en veut à l'humanité et monte tous les animaux contre les hommes, c'est un massacre ! Yuji, ancien catcheur, semble pourtant le connaître... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... J'savais pas de quoi ça allait parlait avant de l'emprunter je m'attendais à un truc comique, pas du tout!! J'dirais même que c'est réservé à un public averti c'est sanglant! Mais au final quand on rentre dans l'histoire c'est assez fun !! Y'a pas de temps morts, dessin assez réalistes, histoire barrée et j'ai envie de dire ça se moque du genre (cf la scène d'ouverture du manga ...) mais je me demande de quoi parlera le t2 vu qu'à la fin du 1, tout a l'air résolu! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|