Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Top Maître/Élève Lun 21 Aoû - 21:18
- Kame Sennin et Goku (Dragon Ball) - Jiraya et Naruto (Naruto) - Piccolo et Gohan (Dragon Ball) - Saitama et Genos (One Punch Man) - Kenji Kamogawa et Ippo (Hajime no Ippo)
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Top Maître/Élève Lun 21 Aoû - 21:44
oh oui Saitama quel maître modèle xD
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Top Maître/Élève Lun 21 Aoû - 23:40
Dans Naruto, y en a pas mal^^
- Sakura et Tsunade - Naruto - Sasuke et Kakashi - Naruto - Shaolan et Kurogané - TRC - Kyo et son maitre (je sais plus comme il s'appelle...) - Fruits Basket - Chi-chi et Tortue Géniale - Dragon Ball
Voilà, j'en laisse un peu pour les autres, hein ? :D
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Top Maître/Élève Mer 30 Aoû - 23:44
Tchii001 a écrit:
Dans Naruto, y en a pas mal^^
- Sakura et Tsunade - Naruto - Sasuke et Kakashi - Naruto - Shaolan et Kurogané - TRC - Kyo et son maitre (je sais plus comme il s'appelle...) - Fruits Basket - Chi-chi et Tortue Géniale - Dragon Ball
Voilà, j'en laisse un peu pour les autres, hein ? :D
Euh Tortue Géniale n'a jamais entraîné Chi-Chi, faut que tu me dises quand sinon ?
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Top Maître/Élève Jeu 31 Aoû - 0:15
Regarde à 1:17 :
Tortue Géniale dit que la technique de Chichi ressemble étrangement à celle de l'école de la tortue. C'était bien lui le maitre de l'école de la tortue, non ? Si oui, c'est qu'il a dû l'entrainer à un moment où un utre sauf qu'on ne le voit pas dans la série : )
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
SweetMajini V.I.P
Sujet: Re: Top Maître/Élève Sam 9 Sep - 9:41
Non, en fait c'est le père de Chi-Chi, Gyumao qui a été l'élève de Tortue Geniale et Gyumao l'a entrainé tout simplement.
Petit edit : Si je ne me trompe pas (corrigez moi si je me trompe pour ceux qui savent) Les élèves connus de Tortue Geniale sont : - Gohan (père adoptif de Goku) - Gyumao (père de ChiChi) - Goku - Krillin - Yamcha Je crois qu'il y a eu une petite bricole avec Tenshinhan et Chaozu mais ils n'ont jamais été vraiment ses élèves
Dernière édition par SweetMajini le Lun 11 Sep - 21:13, édité 1 fois
Tchii001 Admin