lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Daily Lives of High School Boys Jeu 25 Mai - 21:18 | |
| Daily Lives of High School Boys ✎ Titre Original : Danshi Koukousei no Nichijou ✎ Année de Publication : 2009 ✎ Auteur : Yasunobu YAMAUCHI ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 7 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Danshi Koukousei no Nichijou ✎ Année de Sortie : 2012 ✎ Auteur : Yasunobu YAMAUCHI ✎ Studio : Sunrise ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Comme le titre de la série l'indique, nous suivons la vie quotidienne de lycéens. Hidenori, Yoshitake et Takuni au début puis d'autres persos tels que le conseil des étudiants s'ajoutent.Petite précision, ça se passe dans un lycée pour garçons. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
C'est drôle! Clairement une parodie d'autres séries. Vous pensiez que les slice of life étaient ennuyeux?! Les garçons ont de l'imagination, leurs échanges sont bien trouvé! Le style ne plaira peut être pas à tout le monde, y'a pas vraiment d'histoire au final. Bref je serais pas contre une S2!!
- Spoiler:
Ah par contre les filles sont violentes dans cet anime xD (je suppose que c'est pour changer des stéréotypes filles moe dans les animes)
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Daily Lives of High School Boys Lun 29 Mai - 9:38 | |
| En j'ai regardé hier c'est pas des OAV c'est 5 épisodes spéciaux de 2 min en gros , et ça reste dans l'esprit de la série ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|