|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: My Japon Box Jeu 13 Juil - 1:44 | |
| Voici un coffret qui devrait rendre heureux tout les fans du Japon^^ My Japon Box est une boite contenant, sur un thème au choix, divers produit venant tout droit du Japon. On peut y trouver de la nourriture, des friandises, des accessoire de mode, de la musique, des figures mangas, etc. On a le choix entre commander une box sur le thème de notre choix ou de s'abonner pour recevoir chaque mois des articles différents sur le ou les thèmes que l'on à demandé. Les prix varient entre 25€ et 90€ pour les boites unique (hors abonnement) et entre 24€ et 54€ par mois selon le thème choisis pour les abonnements. ••• Mon avis ••• J'ai commandé la box KitKat et Ramen pour l'anniversaire de mon frère : ) Je trouves les prix un peu élevé mais bon, les boites on l'air bien garnie. Je verrais bien ca compense :D Le site de MyJaponBox~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: My Japon Box Sam 19 Aoû - 17:47 | |
| Bon ca fait un moment que je l'ai reçue mais comme j'avais la flemme de transférer les photos, j'en parle que maintenant lol Je suis assez déçue. Je pensais recevoir deux belles boites rouges avec le logo "My JaponBox" dessus et finalement j'ai reçu une toute petite boite en carton avec les deux commandes mélangé... Comme je l'avais dit au dessus, mon but était d'offrir une des boites à mon frère pour son anniversaire mais c'était pas du tout présentable :/ Pour les articles, la plupart sont intéressants, surtout la Kitkat car il y a des parfums inattendus (mais qui peuvent déplaire à certains...). C'était amusant à découvrir :) Pour les ramens, (à part une qui m'a beaucoup plu) ca ressemble aux nouilles instantanée qu'on trouve dans toutes les petites supérettes :/ En plus la notice est en japonais donc on sait pas vraiment quels ingrédients il faut ajouter pour que ca ressemble à l'image de façade ni comment les cuisiner^^" La seule chose compréhensible (grace aux petits pictogrammes), c'est qu'il faut verser de l'eau bouillante sur les nouilles pour les faire cuire et ajouter le petit sachet qui va avec pour le gout. Conclusion, je trouves que c'est bien trop chère pour ce que s'est. Après j'ai peut-être pas choisis les bonnes box. Il parait que celle des bonbons est la meilleure :D Y a aussi celle des snacks qui à l'air pas mal. A revoir donc... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: My Japon Box Sam 19 Aoû - 21:30 | |
| ça donne pas envie ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: My Japon Box Dim 23 Juin - 23:24 | |
| En ce moment y a la Box Sakura Card Captor pour les fans ! Clique ici pour plus d'infosPar contre c'est super chère ! 49€ par mois juste pour trois produits dans la box ?! C'est du vol ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: My Japon Box Lun 24 Juin - 10:26 | |
| Quand j'ai vu le début du message j'ai eu envie, quand j'ai vu le prix ça m'a refroidie XD! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: My Japon Box Lun 24 Juin - 18:24 | |
| Bah moi c'est pas que le prix qui m'a refroidit. Je sais pas si t'as ouvert le lien, ils mettent des images d'exemples d'objets qu'ils peuvent t'envoyer et c'est vraiment pas terrible... Bref, ca vaut pas le prix :/ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: My Japon Box Mer 26 Juin - 11:18 | |
| Non je ne suis pas aller voir le liens je ne voulais pas être tenter ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: My Japon Box Mer 26 Juin - 16:01 | |
| Lol je penses plutôt que tu vas être dégoutée x) Moi qui suis une très grande fan de CCS, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas^^" Encore une autre box, cette fois c'est One Punch Man : Celle-ci à l'air plus intéressante niveau figurine. Après elle est tout aussi chère : 50,15€ la box ToT Clique pour plus d'infos~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: My Japon Box Mer 26 Juin - 16:17 | |
| c'est vachement précis le contenu xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: My Japon Box Mer 26 Juin - 16:24 | |
| Oué c'est ca le problème avec ses box, c'est que tu sais pas vraiment ce que tu vas recevoir. Et pour le prix que c'est, t'as peur de faire une bêtise en commandant >< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Japon Box | |
| |
|
| |
|