Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Ghost in the Shell Dim 5 Mar - 19:29
Ghost in the Shell
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Koukaku Kidoutai ✎ Année de Publication : 1991 ✎ Auteur : Masamune SHIROW ✎ Genre : Science-fiction, Policier ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Glénat
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Kokaku Kidotai Stand Alone Complex ✎ Année de Sortie : 2002 ✎ Auteur : Masamune SHIROW ✎ Studio : Production I.G. ✎ Genre : Action, Science-fiction ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 52 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Beez Entertainment, @Anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : /
☞ SYNOPSIS
En 2029, le Japon, quelque part dans la mégapole. Un informaticien s'entretient avec les représentants d'un autre état, il demande l'asile politique en échange d'informations confidentielles. Tout à coup, la police donne l'assaut, les gardes du corps du diplomate commencent par résister mais celui-ci arrête assez vite le combat et brandit son immunité diplomatique, pour lui, son personnel et l'informaticien. Mais avant même que les policiers aient vraiment reconnu la validité de cette immunité, une voix moqueuse se fait entendre et interrompt la conversation. Des coups de feu traversent la vitre et abattent l'ambassadeur à la tête. Les policiers ont juste le temps de voir une femme disparaître dans la nuit, grâce à un camouflage optique dernière génération. Peu de temps après le ministre de l'intérieur reçoit la visite de la femme dans son bureau, elle est en possession d'un ordre signé par le premier ministre et porte un uniforme de Major. Elle appartient à la section 9. Qui est exactement cette femme, quel est le rôle de la section 9, quel était la nature des informations que voulait acquérir le diplomate ?
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
... A Venir ...
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
... A Venir ...
☞ AVIS
... A Venir ...
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Mar 10 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Lun 6 Mar - 15:11
Superbe anime ! Ca doit faire environ un an seulement que je l'ai vu mais je l'ai trouvé magnifique. Pour un film qui date d'une dizaine d'année, il est vraiment super bien fait ! En plus, l'histoire (avec toute sa reflexion sur les ciborgs et le fait qu'ils aient toujours une âme ou non) est vraiment prenante. J'ai mis 9 et pas 10 parce que je trouve que le film n'est pas assez long et que de temps en temps, on s'ennuie un tout petit peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Lun 6 Mar - 21:29
Alors Ghost in the Shell est une grande oeuvre! Coté mangas il est vraiment super complet et l'histoire est complexe! Coté film d'animation Mamoru Oshii est une légende qui donne une envergure a l'oeuvre de Masamune Shirow une qualité jamais atteinte! Le premier film était tout simplement une explosion dans mon coeur de fan de film d'animation japonais mais Innocence le deuxieme opus m'a foutu encore plus un coup derriere la tête! Ce film est tout simplement magnifique une légende un must! Lol je sais je me lache! Pour ce qui est de la série elle est vraiment sympa! Les enquetes sont super bien ficelé je recommande également! Bref Ghost in the Shell c'est que du bon pour moi j'ai mis 9/10!
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Lun 6 Mar - 22:19
Je me sens carrément ignorante à côté de toi Shin lol. Moi j'ai vu que le 1er film ><"
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mar 7 Mar - 21:29
Ah mais moi je suis grand fan de Ghost, j'ai meme était les voir au ciné! D'ailleurs t ca me donne envie de revoir Innocence ce magnifique chef d'oeuvre!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Jeu 9 Mar - 0:01
Mais euh ! Moi aussi je veux le voir !
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Jeu 9 Mar - 8:40
Si tout se passe comme prévu tu pourras peut etre bientot le voir
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Jeu 9 Mar - 11:31
Ca serait vraiment sympa ça^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Jeu 9 Mar - 21:18
Je te confirme ca prochainement !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ghost in the Shell Lun 4 Sep - 21:52
Pour tout ditre j'ai trouvé le 2eme film très bien fait, mais ils se sont trop attardés sur la scene de la vision avec la realité et le virtuel ki se deroule pendan 30 minutes!!!
Mais cé vraiment très bien realisé
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mar 10 Aoû - 22:51
Post édité : )
lily49 Admin
Nombre de messages : 11065 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mar 5 Fév - 21:45
une nouvelle série est annoncée:ghost in the shell arise
lily49 Admin
Nombre de messages : 11065 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mar 26 Mar - 20:24
Ghost in The Shell ARISE Sleepless Eye de Junichi Fujisaku (scénariste) & Takumi Oyama (dessinateur) !Le manga a débuté en mars au Japon
l'histoire nous raconte le passé de Matoko et Batou
et l'animé débutera en juin
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Ven 12 Sep - 15:21
le 4e oav est sorti au début du mois , et un film est annoncé pour 2015
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mar 6 Jan - 15:51
Scarlett Johansson aurait été choisie pour une adaptation us?!
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mer 7 Jan - 12:07
oui j ai vu ça pour faire le commandant
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Sam 21 Mar - 11:23
trailer du nouveau film
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mer 16 Nov - 10:15
trailer film live
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Ven 7 Avr - 10:03
un nouvel anime Ghost in the shell annoncé!
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Dim 9 Avr - 2:09
Quelqu'un est allez voir le film ? J'ai bien envie d'aller le voir moi :3
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Dim 9 Déc - 16:00
une nouvelle série en préparation par netflix , sortie en 2020
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mer 23 Oct - 11:25
voici le teaser
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 838 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
Sujet: Re: Ghost in the Shell Jeu 24 Oct - 16:35
Le graphisme est jolie
lily49 Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell Mar 8 Sep - 9:20
pour les intéressés ,OAV de Ghost in Shell Stand Alone Complex ressortent chez @Anime, version dvd et version blu ray
lily49 Admin