lily49 Admin

Nombre de messages : 10473 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Fortress of Apocalypse Dim 24 Déc - 17:04 | |
| ✎ Titre Original : Apocalypse no Toride ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Yû KURAISHI (Scénario), Kazu INABE (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Fantastique, Horreur ✎ Nombre de Tomes : 10 ✎ Éditeur : Pika Le jeune Maeda est accusé (à tord) de meurtre et est donc envoyé dans un centre de redressement, où il va partager sa chambre avec 3 autres garçons. Mais ces gars vont savoir comment survivre lorsque les zombies vont attaquer! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Bon c'est pas la 1ere série de zombies mais je trouve que les "monstres" ont des particularités originales, l'auteur a été créatif ! J'espère qu'on en saura plus sur le passé des persos. Bon pour ceux qui n'aiment pas le gore passez votre chemin, c'est du survival après tout! ... Y'a de l'action en tout cas! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10473 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Fortress of Apocalypse Mer 31 Jan - 19:07 | |
| Chaque titre de chapitre fait référence à un titre de chanson j'avais pas vraiment fait attention... Très bonne série de zombies ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|