lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Pochi & Kuro Mer 27 Déc - 19:51 | |
| ✎ Titre Original : Pochi Kuro ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Naoya MATSUMOTO ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Kaze Kuro le démon-voyou est en train de pêcher avec son ami le Frankencat lorsqu'il touche le gros lot! Une humaine! On n'avait pas vu ça depuis 150 ans!... on dit que manger de la chair d'humain donne de supers pouvoirs...sauf que Kuro s'attache à sa proie qu'il va baptiser "Pochi"! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Bon le scénario fait beaucoup penser à Blood Lad, l'histoire est assez simple d'ailleurs, par contre le dessin est plutôt sympa. Bref un shônen classique mais que les plus jeunes pourront lire, rien de bien violent, des gags, de la baston, et de l'amour lol (Enfin j'ai lu que le 1er tome l histoire devient peut être un peu plus originale après?) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Pochi & Kuro Mar 9 Juil - 15:44 | |
| Une petit série que j'ai vraiment apprécié, faut dire qu'il me fessait de l’œil dès son annonce de sortie, et franchement je ne suis pas déçue, les personnages sont drôles et on s'attache beaucoup a eux. J'avoue que j'aurai pas dit non a 2/3 tomes de plus et a un peu plus de développement sur certains point, mais la série est vraiment top donc c'est pas trop grave ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|