lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Akû - Le Chasseur Maudit Sam 24 Fév - 14:34 | |
| ✎ Titre Original : Grashros ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Muneyuki KANESHIRO (Scénario), Akeji FUJIMURA (Dessins) ✎ Genre : Historique, Thriller ✎ Nombre de Tomes : 5 ✎ Éditeur : Pika L'histoire se déroule il y a 30000 ans. Oui l'époque de la pré histoire. Dadaa va bientôt être père ... cependant selon la prophétie l'enfant né lors d'un pleine lune rouge apporte le malheur. Il décide de garder l'enfant, mais le petit Akuu est mis à l'écart. Mais ce n'est rien comparé à ce qui va frapper le village. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... J'ai eu envie de lire ce manga car cette époque est peu représentée dans les mangas, et le dessin change un peu des autres. Pour l'histoire difficile de dire pour l'instant mais ça va sûrement mal finir!... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Akû - Le Chasseur Maudit Mer 3 Juil - 19:50 | |
| Il est sorti chez Pika.... Je viens de lire le t2 c'est quoi ça ...ça part en vrille!! J'sais pas si c'est mal traduit mais les noms ou leur façon de s'exprimer c'est comique.... - Spoiler:
sans parler d'une fate de conjugaison qui m'a fait hurler
Et je sais pas à quoi m'attendre pour le suivant du coup !! En tout ne vous attendez pas à un manga historique ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|